Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 025/139 Suivant
St-Georges-de-Beauce
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
St-Georges-de-Beauce
16505, boul. Lacroix
G5Y 2G2
418-227-0001
Nom chez St-Hubert.com
St-Georges-de-Beauce
Date de la visite 2006/02/18
17:18:51
Montant de l'addition 35,83 $
Mylène Denis
Look extérieur 7.25 6.85
Look intérieur 7.25 7
Nourriture/service 79.25 9
NOTE FINALE 7.545
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Ce soir nous allions voir un spectacle d'humour de François Morency au CÉGEP de Beauce-Appalaches et nous en avons profité pour évidemment ajouter un restaurant St-Hubert à nos trophées de chasse.
Le St-Hubert de St-Georges est sur la route 173 qui traverse la ville. Il est quand même bien situé, facilement accessible. La seule chose un peu bizarre c’est qu’il n’est pas à l’entrée de la ville avec les autres quand on arrive de Québec. C’était une fin de semaine extrêmement froide et il y avait extrêmement de motoneige dans le stationnement. Le restaurant partage le même bâtiment qu’un hôtel Confort Inn qui lui est juxtaposé. Nous avons justement pris une chambre dans cet hôtel après le repas car nous avons décidé de coucher là pour s’en revenir en toute sécurité le lendemain.
Concernant le restaurant comme tel bien il n’y pas grand-chose à dire. L’allure générale extérieure du restaurant est quand même très distincte de ce que nous sommes habitués de voir pour les restaurants St-Hubert. Ce n’est ni la pyramide Aztèque ni les toits pointus mais plutôt un genre de toit plat avec un genre de tour en coin. La tour en coin avec de haute vitrine affiche le fameux coq Hubert. D’ailleurs, c’est bizarre mais on dirait que si on enlevait les coqs Hubert de la tour, cela pourrait être tout aussi bien un restaurant d’un autre chaîne ou même un particulier et ce serait normal... Je veux dire par là que ce n’est pas comme les restaurants St-Hubert avec la pyramide Aztèque par exemple où même si le symbole du coq n’y serait pas, on devinerait qu’il s’agit d’un St-Hubert. Mais pour celui-ci, je ne suis pas sûr que ce soit le cas.
Pour l’intérieur bien c’était bien. Une chose est certaine, il faisait plus chaud en dedans qu’en dehors! L’architecture était simple et je n’ai pas grand-chose d’extraordinaire à dire ni ne négatif non plus. Mylène trouvait que le plafond était bas. Nous avons mangé à une table où Mylène était sur une banquette et moi su une chaise. Les chaises était avec le dossier rond ce qui rendait difficile d’y mettre correctement son manteau car il glissait d’un côté ou l’autre et c’est ce qui est arrivé.
Côté service, peu de chose à dire aussi. La serveuse que nous avons eue était visiblement l’une des plus âgées qu’il y avait en service. Cependant, elle a été très efficace, très présente, très attentionnée, très gentille, etc. Même qu’elle a vu que nous avions un appareil photo et s’est offert de nous prendre en photo. J’ai hésité, j’ai pensé accepter mais Mylène a dit qu’elle était gênée. Je l’étais un peu aussi alors nous avons laissé faire. J’avais quatre filets et on m’a offert un seul cup de sauce, seul point négatif. J’ai fini ma liqueur et aussitôt on m’en a offert un nouveau verre. J’ai refusé mais l’offre était là quand même!
Restaurant ouvert Précédent 025/139 Suivant
St-Georges-de-Beauce