Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 103/142 Suivant
Lévis
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Lévis
49C, route Kennedy
G6V 4Z1
418-835-1234
Nom chez St-Hubert.com
Lévis
Date de la visite 2006/02/19
12:07:25
Montant de l'addition 27,72 $
Mylène Denis
Look extérieur 7 7.75
Look intérieur 6.75 7
Nourriture/service 8 8.85
NOTE FINALE 7.558
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Situé sur la route du Président Kennedy, voilà un restaurant St-Hubert que nous n’avons pas cherché du tout. Nous avons pris la sortie de Lévis centre-ville et voilà nous y étions. En ce sens, on peut dire qu’il est bien situé.
L’allure extérieure est digne des St-Hubert plus récents avec la devanture carrée. Puis aussi reconnaissable aux couleurs criardes de la toile qui recouvre leur terrasse. Il faisait extrêmement froid avec le vent. Je ne sais pas si c’est parce qu’il faisait vraiment froid avec le vent ou bien si c’était de ma faute mais crime que j’avais froid quand je suis entré! Il était temps car je commençais à avoir vraiment les doigts croches.
À l’intérieur, c’était chaleureux. Mylène ne semblait pas trop appréciée et trouvait assez ridicule le genre de petit bateau jaune et rouge qu’ils avaient placé dans le décor. Quand elle a réalisé qu’en fait c’était la section enfant, elle trouvait cela un peu mieux. J’ai trouvé qu’ils avaient quand même essayé de donné un look un peu rustique en faisant semblant d’avoir un fer angle en fer forgé qui bordait le haut de toutes les banquettes.
Puis pour le service bien c’était très bien. La serveuse était jolie, souriante, attentive, rapide, etc. Il n’y a qu’entre la fin du repas principal et le dessert qu’il y a eu un certain délai qui a été un peu long et où on déduira un peu mais quand même, la sympathique serveuse était très bien.
Restaurant ouvert Précédent 103/142 Suivant
Lévis