Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 050/140 Suivant
Québec/Ste-Foy
Ceci est la visite #2
Cliquez ici pour visite #1
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Québec/Ste-Foy
2772, chemin Ste-Foy
G1V 1V7
418-658-1234
Nom chez St-Hubert.com
Express Ste-Foy
Date de la visite 2007/12/08
15:07:27
Montant de l'addition 18.92 $
Mylène Denis
Look extérieur 8.5 8
Look intérieur 7.25 7.5
Nourriture/service 9 9
NOTE FINALE 8.208
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
En ce beau Samedi nous avons décidé d'aller à Québec. On adore Québec. Évidemment, il fallait mettre un St-Hubert sur notre route. Maintenant que nous pensons les avoir tous visités, c'était évident que nous étions pour en visiter un que nous aurions déjà visité... C'est donc pourquoi nous avons décidé d'esssayer de faire en sorte que ceux nous allons visité soient ceux que nous avons eu des informations à l'effet qu'ils ont été rénovés ou modifiés. En effet, nous recevons de temps à autres quelques e-mails nous disant que tel et tel St-Hubert ont été revampés.
C'est donc suivant les informations de ce genre d'e-mail que nous avons décidé d'aller à ce qui était avant un "comptoir" St-Hubert. On nous avait dit qu'il avait été reconstruit et que c'était un St-Hubert Express ressemblant à celui de Verdun. Eh bien notre informateur a été efficace car effectivement, on peut dire qu'il ressemblait à celui de Verdun ce St-Hubert Express! Il avait les même couleur et le même look externe. Les couleurs étaient vives et non pas ternes. C'était clair que ça n'avait pas bien bien des années cette bâtisse-là! Le stationnement est situé comme à l'arrière de ce dernier et on ne peut pas se plaindre dans le sens que c'est un St-Hubert Express et qu'il ne faut quand même pas s'attendre à un stationnement de centre d'achat.
Une fois à l'intérieur, encore une fois, c'est vraiment vrai qu'il ressemblait à celui de Verdun. Il y avait un deuxième étage où nous avions évidemment une salle à manger simple aux couleurs de St-Hubert. Ils n'ont pas fait comme à Verdun cependant et exposés des vieilles photos de ce qu'avait l'air la bâtisse à l'époque. Il y en a qui sont moins nostalgiques que d'autres il faut dire...
Le service a été très bien. Je vais donner une bonne note c'est sûr. La personne à la caisse était souriante, parlait bien, nous mettait à l'aise sans trop en mettre, etc... Avant d'entrer, je me demandais si nous reverrerions le même monsieur un peu grasouillet qui nous avait accceuillis lors de notre précédente visite... Cependant, ce ne fut pas le cas... Nous n'avons manqué de rien et c'était bien correct.
À l'intérieur des serpentins d'escaliers qui menait aux deuxième, il y avait comme un genre d'arrangement de tuyaux de tôle avec de la végétation style tapis-gazon-synthétique... C'était bizarre comme image. Regardez ma photo pour voir, peut-être que vous pourriez nous expliquer ce que c'est supposé vouloir dire parce que nous n'avons pas compris. Puis tant qu'à regarder nos photos, regardez celle où la lumière passait à travers des trous des lettres ST-HUBERT trouées dans le dossier de la chaise. C'est joli quand même.
Le temps que nous étions à la caisse à attendre, j'ai entendu cette conversation de deux employées en arrière. ça m'a fait rire un peu. De ce que j'ai compris, un client potentiel venait d'appeler au téléphone pour commander de quoi. Cependant, la sauce qu'il voulait commander pour agrémenter son repas était en rupture de stock. Ils n'en n'avaient plus. Quand la fille lui a dit ça le petit monsieur a comme été un peu frustré et avant de raccrocher a dit de quoi genre "Ah ouais... Crime... Pas de ma sauce... Ça fait dure... Bon bien laissez-faire... Je vais commander à celui sur le rue Jules-Vernes. Bye". Et paf, il raccroche. Le hic là-dedans qui faisait probablement rire les filles là est le fait que même en pensant appeler au restaurant sur Jules-Verne, pour les commandes, c'est chez le St-Hubert Express de Ste-Foy anyway que le petit monsieur allait se ramasser car l'autre ne s'occupe pas des livraisons!!!
Comme premier St-Hubert que nous avons fait deux fois, c'était bien. Comme son look a complètement changé, c'était comme si nous en visitions un nouveau!
Express ouvert Précédent 050/140 Suivant
Québec/Ste-Foy
Ceci est la visite #2
Cliquez ici pour visite #1