Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 015/138 Suivant
Ste-Anne-de-Beaupré
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Ste-Anne-de-Beaupré
9752, boul. Ste-Anne
G0A 3C0
418-827-1234
Nom chez St-Hubert.com
Ste-Anne-de-Beaupre
Date de la visite 2006/03/26
12:55:29
Montant de l'addition 43,88 $
Mylène Denis
Look extérieur 6 7.5
Look intérieur 7.5 7.75
Nourriture/service 8 8
NOTE FINALE 7.458
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
En ce beau dimanche ensoleillé nous partîmes de Saint-Georges de Beauce en direction de Sainte-Anne de Beaupré pour nous taper un autre restaurant St-Hubert à ajouter à notre liste. La route fut belle tout le long et le Saint-Hubert était au rendez-vous comme attendu.
Le stationnement de ce restaurant est situé à l’arrière du restaurant et peu d’automobiles étaient stationnés à l’avant ou sur les côtés ce qui nous a d’abord donné l’impression que peu de personne y était. Cependant, une fois rendu à l’intérieur, nous nous sommes vite rendus compte qu’il y avait pas mal de gens étant donné que la salle à manger était pleine et que nous avons dû manger au Resto-Bar.
L’extérieur du restaurant était assez bien. On reconnaissait de loin qu’il s’agissait d’un St-Hubert aux couleurs jaune et rouge. Le look était assez original pour un St-Hubert si on le compare aux autres.
L’intérieur était bien aussi. J’ai peu de chose à raconter sur l’intérieur étant donné que je ne suis demeuré que dans le Resto Bar mais pour ce que j’ai vu, c’était bien. J’ai bien aimé les deux téléviseurs avec écran assez grands de suspendus au plafond.
Cependant, une chose nous a fait rire Mylène et moi. C’est que dans le restaurant, au resto-bar, à la table où nous étions, il y avait deux chaises rembourrées d’un côté de la table mais de l’autre côté c’était un fauteuil de cuir! Assis dedans on descendait tellement bas que la table était trop haute pour manger convenablement.
Puis pour le service bien c’était parfait. La serveuse était aussi jolie et souriante que Miss Canada! La commande était exacte et nous n’avons manqué de rien. Il y a peut-être Mylène qui a du se reprendre à quelques reprises pour parvenir à demander de l’eau mais on peut peut-être donner le bénéfice du doute à la serveuse.
Restaurant ouvert Précédent 015/138 Suivant
Ste-Anne-de-Beaupré