Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant fermé Précédent 085/138 Suivant
Montréal (Lachapelle)
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Montréal (Lachapelle)
12395, rue Lachapelle
H4J 2P7
514-337-4980
Nom chez St-Hubert.com
Montréal (Lachapelle)
Date de la visite 2006/04/08
17:53:49
Montant de l'addition 41,07 $
Mylène Denis
Look extérieur 8.5 7.75
Look intérieur 3 6
Nourriture/service 7 7
NOTE FINALE 6.541
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Pour cette fin de semaine nous allions voir le spectacle de Laurent Paquin à l’Assomption et nous en avons profité pour mettre sur notre chemin un autre St-Hubert à ajouter à notre liste. Ce ne fut pas un restaurant très long à trouver vu que nous avons encore fait une fois confiance à Microsoft pour nous y rendre.
Le restaurant est bien visible de la route lorsqu’on arrive. Le stationnement n’est pas immense à l’arrière mais pour une ville comme Montréal, je pense qu’on peut dire que le stationnement est grand à l’arrière pour eux. Ce qui frappe un peu c’est en entrant sur la droite ils ont une espèce d’arche en métal où les automobiles doivent passer en-dessous pour accéder au stationnement. Il est mentionné sur quelques panneaux qu’il y un stationnement intérieur mais nous ne l’avons pas vu. L’arche qu’il y a sert peut-être de gabarit pour éviter en entrant que des camions trop haut puissent s’y aventurer.
L’allure du restaurant, de l’extérieur, est assez simple. De l’avant, on peut voir qu’ils se sont arrangés pour que dans chaque coin du bâtiment ils aient deux espèces de tour vitré avec des fenêtres carrées. C’est quand même assez original et c’est quand même assez joli. Mylène et moi avons bien aimé ce look original. Sur le côté et à l’arrière, ce sont des « brique de centre d’achat » comme on pourrait dire mais bon... C’est quand même bien et propre.
Puis pour le décor à l’intérieur bien c’était il me semble assez 1970 ou 1980 comme look. Ce St-Hubert n’a définitivement pas le look feutré que certains autres restaurants ont. Je ne sais pas trop mais ça me donnait l’impression d’être au sous-sol d’un hôtel Confort Inn pour prendre leur déjeuner Continental mettons. Les couleurs, la décoration, le plafond, les boiseries, etc... n’avait pas le même look on dirait que les autres « vrais » St-Hubert mais bon... C’était quand même très propre et rien à redire là-dessus.
Concernant le service bien ce fut « normal » on va dire. Quand nous sommes arrivés et qu’on nous a assigné une place, les serveuses et les employés passaient au côté de nous presque en nous montrant du doigt en se demandant qui s’occupait de nous, où était Manouska (ou un autre nom du genre) mais personne ne venait. Finalement c’est la même personne qui nous avait accueillis à l’entrée qui s’est occupé de nous. Je ne crois pas que c’était une hôtesse mais vraiment une serveuse. Ce fut très gentil de sa part finalement et cela a bien été. Je n’ai eu qu’un cup de sauce fruité au lieu de deux comme j’aimerais bien que tout le temps ils m’en donnent puis aussi elle a manqué un peu de m’offrir un deuxième verre de liqueur. J’avais pourtant bu mon verre assez rapidement et mis le verre vide bien en évidence au bord de la table mais je n’ai pas eu de refill. Mylène n’a pas aimé la soupe et a dit qu’elle avait bouillie (la soupe, pas Mylène! :-)
Restaurant fermé Précédent 085/138 Suivant
Montréal (Lachapelle)