Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 080/139 Suivant
Ottawa/St-Laurent
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Ottawa/St-Laurent
1754, St-Laurent Blvd.
K1G 1A2
613-526-1222
Nom chez St-Hubert.com
Ottawa/St-Laurent
Date de la visite 2006/04/16
15:42:00
Montant de l'addition 27,77 $
Mylène Denis
Look extérieur 6 4.75
Look intérieur 5 7
Nourriture/service 8.5 9
NOTE FINALE 6.708
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
L’objectif du jour était le St-Hubert de Toronto. Je le savais, c’était dans ma tête. Cependant, je n’e l’avais pas dit à Mylène des fois que je m’aurais senti trop fatigué pour m’y rendre. Sauf que bien évidemment, avant de s’y rendre, le St-Hubert de Ottawa était quand même une belle étape à mi-chemin pour s’y rendre et nous nous y sommes rendus sans problème.
Le restaurant se situe dans une région d’Ottawa que nous avions déjà parcouru une fois car c’est quand même relativement près de l’emplacement où se trouve le Musée des Sciences et de la Technologie. J’adore ce musée et j’ai rapidement réalisé que ce restaurant se situait au même 300e kilomètre de chez nous que le musée...
D’entrée de jeu, tristement pour les propriétaires du restaurant, on doit avouer que le restaurant est quand même un peu défraîchi. La note pour l’apparence extérieure ne pourra que s’en ressentir. Comme vous le savez, j’aime bien le classicisme des toitures pyramide aztèque des St-Hubert et ce dernier en possède une. Cependant, elle est tellement ancienne que le bardeau de bois en entrain de tomber et le restaurant aurait peut-être bien besoin de se faire retaper, du moins, l’extérieur de celui-ci. Puis aussi il manque le coq ou l’enseigne sur le dessus! On a le clocher mais rien dessus! C’est un peu morne comme look... L’environnement autour aussi était un peu spécial. Visiblement, le restaurant n’est pas dans le quartier le plus chic de Ottawa.
Pour l’intérieur, je n’ai rien à dire de spécial. Nous avons mangé dans le resto-bar et c’était bien. C’était bien éclairé par le dehors. Mylène dis que les toilettes étaient quand même petites mais comme à date nous n’avons pas donné de note pour cela (sic!) on ne commencera pas ici non plus!
Pour le service bien la serveuse a été très bien. Nous avons fait trois restaurants St-Hubert en Ontario durant ces deux journées et les trois fois les serveuses étaient plus âgées que la moyenne de celle du Québec et franchement, ça paraissait. Sans nécessairement courir d’une table à l’autre, on ne peut pas dire qu’elle perdait du temps. Quand la serveuse a vu que nous parlions français entre nous elle nous a parlé et servie en français et donc on lui donnera une bonne note pour cela. Elle formulait de très belle phrase et elle n’avait pas trop d’accent. J’ai été surpris même. La seule chose qui clochait un peu c’est qu’à 15h30 elle nous disait « Bonne soirée! » et elle nous l’a dit au moins deux fois. Mais bon... Elle fut très efficace et nous l’avons bien appréciée.
Restaurant ouvert Précédent 080/139 Suivant
Ottawa/St-Laurent