Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 014/142 Suivant
Cornwall
Ceci est la visite #2
Cliquez ici pour visite #1
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Cornwall
705, Brookdale Ave.
K6J 5C6
613-937-4644
Nom chez St-Hubert.com
Cornwall
Date de la visite 2015/08/22
15:40:46
Montant de l'addition 36.70 $
Mylène Denis
Look extérieur 7.5 8
Look intérieur 8 7
Nourriture/service 8.5 8
NOTE FINALE 7.833
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
En ce beau samedi d'Août, nous avons roulé jusqu'à Cornwall en Ontario. Nous avons marché le long du fleuve dans un sentier bien simple et bien préparé. C'était très bien et ressourçant. Évidemment, il fallait passer par le nouveau St-Hubert puisqu'il avait été rénové depuis notre dernière visite.
Ce St-Hubert est relativement bien situé. Il n'est pas tout à fait du long de l'autoroute 481, mais tout de même pas très loin, facile de s'y rendre et très visible. Le stationnement est visiblement assez grand pour le restaurant, ce n'est pas un problème. Il n'a pas tout à fait le nouveau look des St-Hubert avec les grosses briques blanches et grises, mais tout de même, c'est un jeux de joyeux transfuge. On reconnait le genre de pyramide aztèque sur le toit avec leur enseigne sur les quatre faces, sauf qu'il n'y a plus de bardeau mais c'est de la tôle. Puis comme le reste du toit est plat et qu'on ne voit pas, bien il n'y a pas trop de noir dans le paysage comme celui de Sorel alors c'est correct.
Concernant l'intérieur, bien c'était bien. Des fois quand il y a cinquante-six milles bricoles sur les murs c'est un peu moins beau car trop chargé. On ne pourrait cependant pas dire cela de ce resto. En tous cas du côté du resto bar, c'était limite fade pour les murs. Il y avait des espères de ronds de 50 cm de diamètre d'apparence en métal couleur gris d'accrochés aux murs. J'ignore ce que c'était. Ça avait l'air comme des gros plats à tarte avec un papier d'aluminium par-dessus. Sauf que je me suis approché et c'était comme des disques plat et il y a avait visiblement quelques mots ou numéros de comme gravé dessus mais pas assez claire pour donner une idée de ce que c'était. Bizarre.
Côté service bien la serveuse a fait l'effort de nous parler en Français. C'était drôle un peu l'entendre parler en utilisant toujours le "tu" au lieu du "vous" habituel mais on comprend. C'est la première fois qu'on peut dire que le service était TROP rapide. En effet, après avoir pris à peine une cuillère de ma soupe, tout de suite mon poulet de plat principal arrivait. Ouf. Elle est repartie le maintenir au chaud un peu le temps que ma soupe refroidisse un peu pour qu'elle soit avalable sans me brûler et que je la finisse. Il y avait en ville un genre de "food festival" style "bouffe-de-rue" avec des camions garés en ville. Donc le restaurant était vide et la serveuse nous l'a bien noté.
Restaurant ouvert Précédent 014/142 Suivant
Cornwall
Ceci est la visite #2
Cliquez ici pour visite #1