Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 063/139 Suivant
Montréal/Honoré-Beaugrand
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Montréal/Honoré-Beaugrand
7870, rue Sherbrooke Est
H1L 1A5
514-355-7579
Nom chez St-Hubert.com
Express Honoré-Beaugrand
Date de la visite 2006/04/23
19:37:00
Montant de l'addition 17,14 $
Mylène Denis
Look extérieur 4.75 6
Look intérieur 3 6
Nourriture/service 6 6
NOTE FINALE 5.291
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
En ce dimanche pluvieux nous sommes allés voir un spectacle de patinage au Centre Bell. Comme d’habitude nous avons stationnés dans le stationnement de Place Versailles pour aller prendre le métro à la station Radisson (je crois). Une fois le spectacle terminé nous sommes revenus à l’auto et avons entrepris de faire un autre St-Hubert. Comme nous étions sur la rue Sherbrooke à Montréal et que nous savions qu’il nous en restait un nous avons installé le GPS et tout pour nous rendre à bon port, faire sûr de partir du bon côté, etc. À notre grande surprise, le St-Hubert Express que nous avions choisi était à peine 1km et même moins d’où nous étions!!! Autrement dit cela nous a pris deux fois plus de temps de simplement installer et démarrer le programme du GPS et le configurer que cela nous a pris de temps de simplement se rendre à destination. C’était ridiculement petit comme temps!
Comme écrit plus haut dans le titre, il s’agit évidemment d’un St-Hubert Express alors il ne fallait pas s’attendre à un château, nous le savions. Une fois rendu sur place nous avons constaté que ce St-Hubert Express partage en fait le bâtiment et le stationnement avec d’autre commerce tel une une brasserie, un « Discount », un Jean Coutu, un bureau Canada Trust, un Blockbuster, un Couche Tard, un Subway, etc.. Ils appellent la place « Village Champlain ». Il y avait même déjà eu un Dollarama mais ce dernier avait passé au feu quand nous sommes arrivés. Ce qui m’a fait dire que nous avons bien failli ne pas faire ce St-Hubert car les bâtiments étant juxtaposés, il aurait pu passer au feu lui aussi! Contrairement aux quelques fois que nous sommes allés à Montréal pour les St-Hubert, pour ce qui est du stationnement, ce ne fut pas un problème car plusieurs places étaient libres. Il y avait des genres de pignons sur la façade et cela aurait été joli que le resto ait son enseigne au centre de ce pignon mais malheureusement ce ne fut pas le cas... Les noms de commerce étaient disposés au gré de l’emplacement qu’ils occupaient « en dessous » alors l’enseigne St-Hubert figurait non centrée avec le pignon. C’est dommage car cela aurait été plus joli.
Pour l’intérieur bien... c’est un St-Hubert Express! Il ne fallait pas s’attendre à un super mobilier ni a de la super décoration sur les murs. C’était simple et straight. Je n’ai pas été impressionné par l’éclairage non plus. Tant qu’à avoir une trollé de petites lumières sur un petit tuyau, il aurait pu se faire tenir au plafond plus discrètement que cela au lieu d’avoir vingt lignes à pêches en diagonale pour le tenir au plafond. C’est sûr que c’est une question de goût mais je n’ai pas trouvé cela bien joli ni original.
Pour le service bien c’était bien. Visiblement la personne pour prendre les commandes était là pour... prendre les commandes! C’est sûr que probablement à la longue c’est plate pour eux mais ça fait bizarre de se faire regarder en se faisant pointer du menton rapidement pour signifier qu’on ait prêt pour prendre ta commande comme pour dire « pis toé? Kossé que tu prends? ». Il n’y avait plus de salade de choux crémeuse non plus. Puis bien que j’étais très visiblement le seul à attendre une commande, on m’a callé cela au micro pour que je prenne la commande alors que j’étais à un pas ou deux de là... Vous pensez que c’est parce qu’on n’était pas sûr que c’était pour moi? Peut-être... Sans doute...
Express ouvert Précédent 063/139 Suivant
Montréal/Honoré-Beaugrand