Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant fermé Précédent 090/139 Suivant
Québec/Masson
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Québec/Masson
5720, boul. de l'Ormière
G1P 1K7
418-871-1234
Nom chez St-Hubert.com
Masson/Québec
Date de la visite 2006/05/06
12:44:32
Montant de l'addition 40,43 $
Mylène Denis
Look extérieur 7 7.5
Look intérieur 7 7
Nourriture/service 8 9
NOTE FINALE 7.583
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Nous avions décidé d’aller au musée de la Civilisation à Québec aujourd’hui. Avant de s’y rendre, nous nous sommes arrêtés au St-Hubert de Québec sur la rue de l’Ormière. Ce qui est amusant pour cette visite par rapport aux autres c’est que nous avions oublié le GPS à la maison et nous avons donc dû trouver son emplacement à l’ancienne, avec une bonne vieille carte routière en papier! Chanceux, nous nous sommes bien débrouillés pour cette journée : nous avons fait deux St-Hubert en plus de la visite du musée et je n’ai pas l’impression qu’avec un GPS nous aurions été plus rapides. Ce fut très simple et cela a bien été.
Pour l’apparence extérieure de ce St-Hubert disons que le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne manquait pas de place pour le stationnement pour l’heure où nous y sommes allés. À l’arrière il y a un grand stationnement sans compter qu’il se situe tout juste à côté d’un centre d’achat avec un grand stationnement où on peut facilement se stationner et qu’ils nous ont mis un escalier facile pour y accéder. Le look du resto est le look moderne avec une terrasse évidente à l’avant.
Pour l’apparence intérieure c’était sans doute bien mais Mylène et moi n’avons pas été très impressionnés ni attirés par cela. La première chose qu’il nous ait venu à l’esprit c’est que c’était très sombre. C’est sûr qu’on arrivait de dehors et qu’il faisait très clair et qu’ensuite à l’intérieur l’éclairage pouvait contraster mais même après une demi-heure dans le restaurant nous trouvions qu’il faisait très sombre. Dans les St-Hubert il y a souvent un genre de grand lustre rond au plafond. Celui que nous avons vu dans ce St-Hubert n’était pas trop joli pour nous quoi que assez original. On aurait dit une grande roue de bois avec des rayons qu’ils on mis encastré au plafond puis ensuite un genre de papier-pellicule de plastique orange qu’ils ont simplement collé à la grandeur par-dessus entre les rayons de cette grande roue.
Pour le service je ne crois pas qu’on peut reprocher quoi que ce soit au serveur qui s’est occupé de nous. Il était rapide, gentil, courtois, etc. Puis bien qu’on ne puisse pas se plaindre de sa rapidité, comme si ce n’était pas assez, c’est arrivé deux fois que d’autres serveuses nous demandent si on voulait de quoi. Genre ma mayonnaise je l’ai eu d’une serveuse de même que la commande du dessert elle a été prise pour une autre serveuse. Je ne sais pas comment ils s’entendent entre eux mais toujours est-il que pour nous, on ne nous a rien demandé deux fois pour rien et tout s’est bien déroulé.
Restaurant fermé Précédent 090/139 Suivant
Québec/Masson