Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 092/140 Suivant
Québec/Jules-Verne
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Québec/Jules-Verne
1550, avenue Jules Verne
G2G 2R5
418-877-1234
Nom chez St-Hubert.com
Jules-Verne
Date de la visite 2006/05/06
18:23:38
Montant de l'addition 24,38 $
Mylène Denis
Look extérieur 8.5 8.5
Look intérieur 8 8
Nourriture/service 8.5 9
NOTE FINALE 8.416
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Une autre journée pluvieuse pour visiter un autre St-Hubert mais ce n’est pas grave, cela s’est bien passé. Ce St-Hubert est quand même assez facile d’accès. Suffit de se rendre au bout de l’autoroute Duplessis puis de prendre la rue Jules Vernes qui est ni plus ni moins qu’un genre de voie de service le long de l’Autoroute. Il y aussi deux gros cinémas qui se font compétition non loin de là. Ce qui est amusant pour cette visite par rapport aux autres c’est que nous avions oublié le GPS à la maison et nous avons donc dû trouver son emplacement à l’ancienne, avec une bonne vieille carte routière en papier!
Pour l’apparence extérieure de ce St-Hubert bien c’était bien. Le stationnement m’a semblé assez grand, ou tout juste assez grand, pour le nombre de place qu’il peut contenir. Les deux seuls bémols que j’aurais à dire sont le fait que l’entrée/sortie de la rue n’est pas tellement large et ça doit être parfois ardu de sortir/entrer là quand l’un des deux conducteurs ne se présente pas complètement tassé à droite dans sa voie... Puis je regrette aussi qu’on ne puisse as faire le tour par en arrière. Le stationnement est quand même assez compacte, ça aiderait peut-être à s’en sortir des fois je pense.
Pour l’apparence intérieure bien c’était très bien. J’ai bien aimé. Nous avons mangé dans le resto-bar et c’était bien. Il y avait des genres de cônes colorés de deux trois pieds qui descendaient du plafond et qui changeaient de couleurs tout doucement. Des fois ils étaient bleus, des fois ils étaient jaunes, etc... Le plus amusant c’est lorsqu’ils étaient rouges. Cela ressemblait à des cônes de compagnie de construction qu’on aurait montés au plafond. Comme la couleur changeait très lentement, ils demeuraient rouges pour un bon vingt secondes.
Côté service bien le serveur était très rapide et très attentionné. Habituellement j’avoue que je préfère la salle à manger au resto-bar. J’ai souvent l’impression qu’au resto-bar ça va moins vite. Les cuisines sont généralement plus loin, le serveur doit marcher davantage, contourner souvent un labyrinthe pour venir te voir, etc... Au moins là cependant je ne peux pas me plaindre là-dessus. La visite s’est effectuée très rapidement et le serveur a été souriant, poli, courtois et très communicatif sans tomber dans l’accès et être agaçant.
Restaurant ouvert Précédent 092/140 Suivant
Québec/Jules-Verne