Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 053/091 Suivant
Joliette
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Joliette
111, rue de la Visitation
J6E 4N4
450-759-8464
Nom chez St-Hubert.com
Joliette
Date de la visite 2006/05/13
16:11:46
Montant de l'addition 40,43 $
Mylène Denis
Look extérieur 7 8
Look intérieur 7.5 8
Nourriture/service 7 7.5
NOTE FINALE 7.5
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Voilà un St-Hubert que nous avons visité simplement pour visiter. Je veux dire par là que nous ne sommes pas allés à un autre événement et « en passant » on a arrêté au St-Hubert. On est partie de Drummondville avec l’idée de faire un nouveau St-Hubert. Les autres arrêts, eux, ont été fait en passant.
Si la semaine dernière nous étions fiers de s’être promené à Québec sans GPS, autant nous avons eu l’air fou en fin de semaine à chercher... Joliette! Je crois qu’il arrive un moment où on s’habitue tellement à avoir un GPS qu’on oublie simplement de s’orienter et de regarder un peu quelques pancartes. Quoi qu’il en soit, on a cherché pas mal et on a eu de la misère avec le GPS mais finalement cela a marché et nous avons pu nous y rendre en passant par le « rang de la chaloupe » ou de quoi du genre!
Ce St-Hubert est quand même assez bien placé et le stationnement était assez bien. L’apparence extérieure était sûrement très correcte et je l’ai trouvé particulièrement spécial. C’était comme un mélange de style. Le restaurant avait un peu la toiture des vieux restaurant style pyramide aztèque mais en même temps les couleurs, les finis plats et unis, de leur côté, se veulent plus récents, plus modernes. J’aime bien ce mélange.
À l’intérieur c’était très joli ma foi. Nous avons mangé dans le resto bar parce que Mylène avait un peu froid vu la pluie et le vent de l’extérieur. Dans le resto-bar il y avait un genre de foyer au milieu de la pièce, un genre de feu comme il y a au Marcus Café de Drummondville par exemple. Mylène est donc allée directement pour se réchauffer. C’était drôle parce que le premier coup elle a choisi une place où nous étions assis dans un genre de fauteuil et où la table nous arrivait tout juste sous le menton. Après que je me sois plaint nous sommes allés une table plus loin. Mais là encore je me suis plains parce que j’avais une vue imprenable sur... les toilettes lorsque quelqu’un entrait ou sortait. Puis finalement, à la troisième place nous avons décidé que c’était bien. La décoration était chaude et j’ai bien aimé. C’était très bien éclairé et la musique était bien.
Pour le service mettons que le serveur ne s’est pas fendu en quatre pour nous mais quand même, force est d’admettre que nous ne pouvons pas trop nous plaindre. S’il y a de quoi, il aurait pu voir mon verre vide assez tôt durant le repas et m’en offrir un autre mais ce ne fut pas le cas. Mais à part cela, je n’ai rien à dire.
Restaurant ouvert Précédent 053/091 Suivant
Joliette