Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 091/138 Suivant
Mirabel
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Mirabel
17525, rue Charles
J7J 1P3
450-430-0499
Nom chez St-Hubert.com
Mirabel
Date de la visite 2006/06/22
22:46:44
Montant de l'addition 16,96 $
Mylène Denis
Look extérieur 7 8
Look intérieur 7 7.75
Nourriture/service 7.5 7.5
NOTE FINALE 7.458
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Pour cette fin de semaine de 3 jours de la St Jean-Baptiste nous nous sommes fixés comme but de visiter les deux St-Hubert du Nord-Ouest du Québec soit ceux de Val D'Or et de Rouyn-Noranda. Puis si on se disait que si en cours de route on peut en faire d'autre bien... On en fera d'autres! Ce qui fait que le jeudi soir nous sommes partis quand même assez tard, soit vers les 20h45 et nous avons roulés le plus vite possible vers le Nord-Ouest Québécois. J’avoue humblement que je ne savais pas trop si nous parviendrions à traverser Montréal à temps pour pouvoir en faire un avant d'aller se trouver un hôtel sur la 117. Finalement, une belle pancarte du long de la route annonçant le St-Hubert de Mirabel nous a indiqué où sortir. C'est donc comme ça, improvisé au boutte, à 22h, que nous avons fait ce St-Hubert.
Le St-Hubert de Mirabel est très beau. C'est vrai que nous l'avons vu à la noirceur mais quand même, pour ce qu'on a vu, pour l'éclairage qu’ils lui ont donné, pour le look de "château" qu'ils lui ont donné, je crois que nous nous devons de lui donner une bonne note. Il est quand même très très prêt de l'autoroute, facile d'accès et le stationnement est très bien. Il est bien éclairé aussi.
Pour l'intérieur bien je n'ai pas grand-chose à dire. Il est très bien et propre. S'il y a de quoi c'est que peut-être qu'il manque de banquette mais c'est un bien minuscule reproche. C'est juste que peu de personne était présentes il me semble et pourtant j'ai dû m'asseoir sur une chaise droite... Mais bon... Il ne faut pas trop en demander peut-être...
Pour le service, la petite dame blonde a été très gentille avec nous. Elle s'est informé discrètement pour nous du temps que ça prendrait pour se rendre à Mont Tremblant. Puis on dirait qu'elle me prenait en pitié de ne pas demander un plein de mon verre de liqueur. À force d'insister, de me faire dire que ça coûtait rien, j'ai finalement dit que si c'était parce qu'elle avait peur que je m'étouffe que j'allais le prendre à alors. Cependant, l'ironie là-dedans c'est que lorsque je l'ai eu, j'ai but une gorgée un peu rapidement, cela m'a surpris un peu et je me suis étouffé! Ha! Ha! En tous cas... Ce fut somme toute une belle visite.
Restaurant ouvert Précédent 091/138 Suivant
Mirabel