Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 073/089 Suivant
Rouyn-Noranda
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Rouyn-Noranda
60, boul. Québec
J9X 6P9
819-797-2151
Nom chez St-Hubert.com
Rouyn-Noranda
Date de la visite 2006/06/23
19:46:33
Montant de l'addition 34,34 $
Mylène Denis
Look extérieur 6.5 6.75
Look intérieur 6 6.75
Nourriture/service 7 7.75
NOTE FINALE 6.791
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Probablement que nous sommes twitts mais pour ce St-Hubert nous avons eu un peu, mais juste un peu, de difficulté à le trouver. Nous pensions que nous le trouverions sur la 117 comme tel mais il n'était pas tout à fait sur la 117. Sans doute pour les gens du coin il est facile à trouver mais pour nous les petits Drummondvillois, on a viraillé un peu, mais juste légèrement là. On a été surpris un peu aussi par certains sens unique inattendus. Mais une fois sur la bonne rue nous avons vu au loin le célèbre coq et nous nous sommes dirigés droit dessus.
Pour le St-Hubert de Rouyn-Noranda on peut dire qu'il était "correct". C'est bizarre mais j'ai eu l'impression qu'il ressemblait un peu à celui de Thedford Mines mais avec la tour plus petite. Le stationnement du St-Hubert était très grand et d'un côté, il était même partagé avec celui d'un McDonald. Le gazon à l'avant était cependant très long et visiblement manquait peut-être d'entretien.
Pour ce que est de l'intérieur mettons que c'était assez "plain" si on peut dire. Rien d'extraordinaire, mais rien de laid non plus. Il y avait peut de couleur et on dirait que ça datait des années '70. Ça ressemblait un peu à une cafétéria d'Hôpital...
Le service était bien. Sûrement qu'on a dû déduire des points parce que Mylène avait demandé de la sauce à brochette sur ses côtes levées et que finalement elle n'a pas eu de sauce du tout... Ce fut long aussi un peu pour plat principal. Mais pas très long mais juste long. Les gens au côté de nous n'arrêtaient pas de parler et bien qu'il soit arrivé en même temps que nous, ils sont partis avant nous.
Fait curieux, j'ai oublié mes clefs sur le contact de l’auto tout le temps que nous avons mangé. J'ai eu toute une frousse quand je me suis rendu compte que je ne les avais plus mais j'ai été soulagé de voir Mylène qui revenait du stationnement me dire qu'elles étaient dans l'auto... Les gens du restaurant m’avaient aidé à les chercher. La fille était couchée sur le banc à plat ventre et cherchait énergiquement mes clefs en dessous. C'était une drôle d'image à voir à la réflexion... Pour ça, je crois que j'ai dû donner un point de plus pour le service.
Restaurant ouvert Précédent 073/089 Suivant
Rouyn-Noranda