Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 121/124 Suivant
Val-d'Or
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Val-d'Or
1785, 3e Avenue
J9P 1W3
819-825-8444
Nom chez St-Hubert.com
Val d'Or
Date de la visite 2006/06/24
19:39:34
Montant de l'addition 29,05 $
Mylène Denis
Look extérieur 7 8.5
Look intérieur 7 8.5
Nourriture/service 7.5 8.25
NOTE FINALE 7.791
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Parmi les St-Hubert de la fin de semaine, c'était sûrement le plus joli du groupe à date. L'extérieur était quand même simple mais pour le simple qu'il était, il était propre et soigné. On ne peut pas lui reprocher grand chose. La peinture était bien, le stationnement bien défini, etc.
Pour l'apparence intérieure je pense que nous allons être généreux. Parfois, le plafond de certains restaurants se limite à tout peinturer de la même couleur en espérant que ça va dissimuler les conduits de ventilation. Eh bien dans ce restaurant on ne peut pas dire que c'est le cas. Ils ont vraiment pris soin de "finir" leur plafond avec un genre d'imitation bois. C'est drôle un peu car je n'aurais pas vraiment pensé à cela pour finir un plafond. On est davantage habitué à voir cela avec des tuiles, peinturées ou non... Mais ici, ce n'est pas le cas. C'est comme s'ils avaient fini en bois, en planche, le plafond. J'aurais eu peur du résultat mais c'était très joli ma foi.
Pour le service, le garçon qui nous a servi était bien correct. C'est rare que cela arrive mais la personne à l'accueil était un garçon et celui qui s'est occupé de nous était aussi un gars. On ne peut pas dire que nous avons manqué de quoi que ce soit. Cependant, le délai entre le repas et le dessert a été quand même assez long. On le voyait aidé DEUX filles qui étaient à débarrasser une table et lui était là le temps qu'on attendait. C'était bizarre il me semble quand même... Mais bon, il était gentil, aimable et souriant alors on ne peut pas lui reprocher trop autre chose.
Restaurant ouvert Précédent 121/124 Suivant
Val-d'Or