Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant fermé Précédent 071/136 Suivant
Montréal/Maisonneuve
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Montréal/Maisonneuve
2901, rue Sherbrooke Est
H1W 1B2
514-527-3604
Nom chez St-Hubert.com
Maisonneuve
Date de la visite 2005/06/01
21:17:49
Montant de l'addition 29.91 $
Mylène Denis
Look extérieur 7 6
Look intérieur 5 6.5
Nourriture/service 8 7.5
NOTE FINALE 6.666
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Dieu sait que je n’aime pas trop me promener à Montréal. Mylène pourrait vous le dire comment je suis nerveux sur leurs sens unique dès que j’ai traversé l’un des ponts... Mais étant donné qu’il y a des St-Hubert à Montréal, il faut bien que nous y allions éventuellement pour les faire ces St-Hubert.
C’est un peu pour surprendre Mylène en soirée de milieu de semaine comme ça que je l’ai invité à aller souper au St-Hubert. Puis comme il fallait en faire à Montréal éventuellement bien c’est ce soir que j’ai décidé d’y aller pour le premier de notre quête. Cela s’est fait tellement vite que nous en avons oublié d’amener l’appareil photo! Mais qu’à cela ne tienne : nous en avons acheté un à Sainte-Julie alors on aura des photos quand même!
Le St-Hubert de Montréal-Maisonneuve est quand même bien. C’est ce qu’on pourrait dire un restaurant « carré » si un peu dire. Il n’est pas « laid » comme tel sauf que ce n’est pas l’endroit où le décor est très artistique si on peut dire. C’est assez « carré », je n’ai pas d’autre mot...
Chose assez originale, sur le côté du restaurant ils ont fait comme un genre de tunnel ou de genre de trottoir couvert de haut en bas pour comme abriter les gens qui sortiraient sur le côté et leur permettre de marcher à l’abri jusqu’à l’arrière pour rejoindre le stationnement. Car du stationnement, pour un restaurant comme ça à Montréal, je trouve que c’est bien et assez grand malgré tout.
Chose assez cocasse, notre serveur qui servait aussi évidemment d’autres tables autour a maladroitement renversé une bière qu’il livrait à la table à l’arrière de nous autres ce qui a arrosé ou éclaboussé le client. Il s’est levé d’un coup sec et cela m’a même donné un coup dans le dos étant donné qu’il était à la banquette juste à l’arrière.
Le décor du restaurant avait un thème c’est sûr. De part le décor sur les murs et aussi une structure faite au plafond, ils ont voulu exploiter le fait que le pont Jacques-Cartier est tout près d’eux. Ils ont comme repris l’allure de sa structure et des gros « H-beam » ou des simili-poutres en métal vert oxydé avec des gros rivets ont été installés sur le côté et au plafond pour comme nous donner l’impression que nous sommes à l’intérieur de la structure du pont Jacques-Cartier.
L’éclairage était très minime et c’est sûr que ça donne une atmosphère très « feutré » si on peut dire. Somme toute ce fut une visite sans surprise mais sans déception non plus.
Restaurant fermé Précédent 071/136 Suivant
Montréal/Maisonneuve