Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 103/138 Suivant
Laval/St-Martin
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Laval/St-Martin
3325 Boul. St-Martin Ouest
H7T 1S2
450-687-4170
Nom chez St-Hubert.com
St-Martin
Date de la visite 2006/07/23
17:09:48
Montant de l'addition 40,33 $
Mylène Denis
Look extérieur 8 7.25
Look intérieur 8 7.25
Nourriture/service 7 6.75
NOTE FINALE 7.375
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Ce dimanche nous sommes allés à Montréal avec le nouveau camion, le Dodge Dakota 2006 que nous avions acheté la semaine avant. Ce fut donc la première visite d’un St-Hubert avec ce nouveau camion. Nous allions en fait à Laval pour repérer les lieux vu que vendredi prochain nous allons voir un spectacle de Cathy Gauthier. Alors donc « en passant », nous en avons profité pour arrêter dans un nouveau St-Hubert sans compter que nous avons aussi magasiner un peu chez Future Shop pour acheter un nouveau laptop.
Ce St-Hubert est quand même bien situé. Il est facile d’accès et son stationnement semble convenable. Je trouve dommage cependant qu’ils aient deux entrées mais dont seulement une est officiellement une sortie alors que l’autre semble être uniquement une entrée... Je vous le dit tout de suite, je suis sorti par cette entrée! Le look extérieur du restaurant est le look « carré vitré » si on peut dire. Je ne déteste pas ce look mais je suis loin de l’aimer...
L’intérieur était assez sobre comme décoration. Rien de laid mais rien de joli. Je vais lui faire perdre des points vu que le moniteur que j’avais en face de moi au resto-bar ne fonctionnait pas! J Mais on va donner des points parce que la musique était bonne.
Pour le service bien la jeune serveuse n’était pas méchante mais si on veut qu’une bonne note veule dire quelque chose, on n’a pas d’autre choix que de ne pas donner plus haut que 7 pour le service. J’avais pris 4 filets dans la table d’hôte et je n’ai eu qu’un cup de sauce fruitée. J’avais demandé de la mayonnaise, je n’en n’aurais pas eu si Mylène n’avait pas demandé la serveuse plus tard durant le repas. Mon verre de Coke était vide et on ne m’a pas offert de le remplir. Comme toujours nous avions bien mangé et tout mais c’était quand même pas extraordinaire comme expérience.
Restaurant ouvert Précédent 103/138 Suivant
Laval/St-Martin