Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 029/123 Suivant
Shawinigan
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Shawinigan
1515, rue Trudel
G9N 8K8
819-537-6671
Nom chez St-Hubert.com
Shawinigan
Date de la visite 2006/08/20
19:11:07
Montant de l'addition 35,10 $
Mylène Denis
Look extérieur 7.5 7.85
Look intérieur 7.75 8
Nourriture/service 7 7
NOTE FINALE 7.516
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
En ce dimanche nous étions allés à Québec aider à la soeur à Mylène à emménager dans son nouvel appartement. On m'avait appelé à la rescousse pour aller aider à déménager une laveuse de Drummondville pour l'amener à Québec. J'ai aussi aidé un peu à poser des portes coulissantes dans un garde-robe de même qu'aider à poser des stores verticaux. Une fois ce travail compléter, nous nous sommes arranger pour que le St-Hubert de Shawinigan soit sur notre route en descendant.
Ce St-Hubert n'a pas un "vieux" look de pyramide Aztèque avec de la tôle jaune. C'est plutôt un St-Hubert nouveau mettons. J'ai bien aimé. Il est bien placé malgré tout et le stationnement me semble adéquat pour la grandeur du restaurant.
Comme nous étions en pleine heure de souper nous avons mangé au bar du resto-bar. C'est plutôt rare mais comme il y avait peu de place libre et que nous ne voulions pas nous en retourner à la noirceur, c'était un choix qui s'imposait un peu de lui même. L'éclairage était bien, l'ambiance aussi, le décor aussi et encore la musique que Mylène aime bien. Je parle ici des vidéos comme tel qui joue sans cesse aux téléviseurs qui sont accrochés dans cette section du resto.
Il nous est arrivé quelque chose d'inusité à ce restaurant qui ne nous ait pas arrivé à aucun autre: nous avons parlé à la propriétaire!!! C'est bizarre hein? Nous étions au bar entrain de manger quand j'ai entendu cette dame qui pourtant semblait faire la vaisselle parler à un client en des termes qui laissait clairement croire qu'elle était la propriétaire de la place. Quand elle est passée devant nous (qui étions au bar, on le rappelle...) elle nous a souri et je lui ai demandé si j'avais bien entendu qu'elle était propriétaire de la place ce à quoi elle a répondu par l'affirmative. Puis comme il y avait quelques minutes je l'avais vu jouer de la tambourine pour la fête de quelqu'un je lui ai répondu: "Vous êtes propriétaire et vous avez le temps de vous promener aux tables pour aller chanter bonne fête aux gens?" avec l'air incrédule ce à quoi elle m'a répond en souriant: "Bien quoi? L'anniversaire de quelqu'un c'est important non?". En tous cas, c'était bien. Elle voulait savoir d'où on venait, ce qu'on faisait dans le coin, etc. Elle avait l'air gentille et affable.
Pour le service malheureusement on ne pourra pas donner une très grosse note. Bien que cela ait été très rapide au début, cela s'est un peu gâté pour la suite. La serveuse à l'arrière du comptoir était visiblement débordée. Cela a pris du temps pour la fin. Elle était gentille et souriante et tout mais visiblement elle manquait de bras. Puis il y avait un serveur surexcité à l'arrière du comptoir qui courrait partout avec elle et tellement qu'un moment donné j'ai cru qu'ils se rentreraient dedans! Quoi qu'il en soit, ce fut une visite simple et agréable malgré tout.
Restaurant ouvert Précédent 029/123 Suivant
Shawinigan