Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 058/142 Suivant
Saguenay/Jonquière
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Saguenay/Jonquière
3657, boul. Harvey
G7X 3A9
418-542-0363
Nom chez St-Hubert.com
Jonquière
Date de la visite 2006/09/03
18:20:10
Montant de l'addition 35,50 $
Mylène Denis
Look extérieur 7 7.85
Look intérieur 8 8
Nourriture/service 8 8
NOTE FINALE 7.808
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Pour fêter notre premier anniversaire de mariage Mylène et moi avons décidé d’aller passer la fin de semaine à l’Hôtel Tadoussac à Tadoussac. En fait notre anniversaire de mariage est le 10 Septembre mais nous avons décidé de fêter cela à la fête du Travail à chaque fois car cela serait plus simple. Nous nous sommes donc levés à l’hôtel et nous sommes allés faire une merveilleuse croisière dans sur ce qu’ils aiment appeler le fjord du Saguenay. La croisière prenait fin là où elle avait commencé à Sainte-Rose-du-Nord et c’est à endroit qu’un couple de jeune Français en stage au Québec nous a abordé pour nous demander si nous pouvions les amener vers Chicoutimi. Nous étions un peu réticents vu qu’il y avait peu d’espace à l’arrière mais comme ils insistaient un petit peu et n’avaient pas l’air d’être gênés par l’inconfort que cela pourrait leur donner nous les avons embarquer quand même.
Finalement, nous les avons débarqué au même endroit où nous allions soit le St-Hubert de Jonquière. Nous les avons débarqué à cet endroit et nous espérons qu’ils ont pu faire bonne route jusqu’au Lac St-Jean, là où ils voulaient aller. Si jamais vous venez voir notre site chers amis Français, écrivez-nous pour nous dire que vous avez fait bonne route!
Mais revenons au St-Hubert, but ultime finalement de notre visite à Jonquière. Tout d’abord disons que le restaurant était quand même très bien situé. C’est toujours bien quand c’est sur un coin de rue car c’est plus facile d’accès. Le stationnement en arrière était très convenable et on ne peut pas dire que pour le nombre de places à l’intérieur que le stationnement était trop petit. Ça me semble convenable. Le restaurant semble faire le coin de la rue et prendre la bâtisse « presque » au complet. Pourquoi le « presque » ? C’est qu’il y a une lunetterie New Look qui semblait partager l’espace en question. C’était assez original en fait. L’arrière du restaurant était moins soigné que l’avant. À l’avant c’était le style « carré » et c’était bien.
Pour ce qui est de l’apparence intérieure c’était bien aussi. S’il y a de quoi, c’était quand même un peu sombre mais bon... Un restaurant ce n’est quand même pas l’endroit pour se faire bronzer non plus. Le plafond n’était pas comme un plafond de garage en tôle comme à Chicoutimi mais avec de vraies tuiles et c’était bien. Nous étions au resto-bar et s’il y a de quoi, le volume de la musique était très faible. C’est à peine si nous entendions par-ci par-là la musique qui jouait. Mais à part ça pour le reste c’était bien.
Pour le service c’était bien. La serveuse était assez jeune mais elle était très gentille, très efficace et souriante. Elle ne parlait pas pour rien. On a été très bien servi et on ne peut pas lui reprocher quoi que ce soit. Elle a été à l’écoute et discrètement quand elle a vu que nous avions fini de manger elle nous a apporté l’addition et tout s’est réglé rapidement. Tellement qu’elle avait repris la description de la note du repas pour la jeter sans doute. Ne sachant pas que nous la scannions pour la mettre sur notre site, c’était bien normal de sa part. Cependant en dix secondes elle nous l’avait retrouvée et elle nous l’a remise pour que nous l’ayons comme pièce à conviction pour la visite de ce St-Hubert!
Restaurant ouvert Précédent 058/142 Suivant
Saguenay/Jonquière