Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 061/140 Suivant
Ste-Thérèse
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Ste-Thérèse
350, boul. Labelle
J7E 2Y1
450-435-2404
Nom chez St-Hubert.com
Ste-Thérèse
Date de la visite 2006/09/09
15:59:15
Montant de l'addition 40,33 $
Mylène Denis
Look extérieur 9 8.75
Look intérieur 8.25 8.75
Nourriture/service 8 8.75
NOTE FINALE 8.583
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Nous allions à Montréal un peu pas mal pour se promener aujourd'hui et nous en avons profité pour faire un nouveau St-Hubert. Il nous en restait environ 28 alors; on a de moins en moins le choix mais comme à Montréal il y en a encore une bonne douzaine que nous n'avons pas fait il nous reste encore pas mal de choix. Nous avons choisi celui de Sainte-Thérèse comme trophée de chasse aujourd'hui.
La route pour s'y rende fut très belle et très facile. La logique aurait probablement voulu qu'on prenne le Métropolitain puis la 15 mais comme j'ai horreur de la 40 en direction ouest arrivé à Montréal nous avons plutôt pris la 40 mais vers l'est puis pris la 640 pour arriver au même point mais sur la côte-nord de l'île. En terme de distance c'est sûrement plus long mais pas mal moins stressant et ça roulait 100 tout le long avec beaucoup de sécurité.
Le restaurant de Ste-Thérèse fut l'un dont l'extérieur nous a le plus plût. Le restaurant occupe finalement une superficie de terrain très grande. Il y a de nombreux stationnements disposés pour tous les goûts. Le style du restaurant est résolument moderne. Oubliez la pyramide aztèque pour le look. Cependant, le côté du restaurant du côté de la prise de la commande à l'auto semble montrer qu'il a déjà eu le look pyramide Aztèque avec le bardeau de bois jaune... En tous cas, à vous d'en juger d'après les photos.
Pour le look intérieur ce fut très bien aussi. Nous avons mangé dans le resto-bar. Le plancher à l'arrière du comptoir au milieu était visiblement plus bas que celui des clients et donc ça donnait un look spécial. Le plafond du resto bar était assez rempli de barre en métal dans tous les sens. Ça me rappelait le décor de la cafétéria au CEGEP de Granby la dernière année que j'étais là avec au mur full de barre de bois que personne a jamais compris ça servait à quoi.
La serveuse était fort jolie sauf que elle avait une pinne au menton. Sans doute suis-je vieux jeux mais j'ai toujours eu un peu de misère avec ça... C'est comme Stéphanie Lapointe de Star Académie et son anneau dans l'oeil... Elle était jolie mais ça, ça ne me la rendait pas sympathique au premier coup d'oeil. Mais encore une fois, c'est sans doute moi qui est vieux jeux et qui n'est pas correct. Hi! Hi! Mais elle était super souriante, sympathique à souhait et on peut difficilement lui reprocher quoi que ce soit. Un moment donné pour rire je lui ai demandé de quelle couleur était le coq St-Hubert. Elle a eu le réflexe de dire jaune en répondant rapidement sauf que je lui ai dit que d'après moi il était blanc... Que jaune c'était simplement son bec et comme ça occupe plus de la moitié de sa face au coq bien on ne rend pas compte qu'il est blanc en fait. Elle a dit que c'était une bonne pogne, qu'elle pensait que dans le fond oui il était blanc et elle a bien rie. Quoi qu'il soit, rien à lui reprocher.
Restaurant ouvert Précédent 061/140 Suivant
Ste-Thérèse