Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 128/136 Suivant
Boisbriand
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Boisbriand
2262, rue D'Annemasse
J7H 1S3
450-434-5252
Nom chez St-Hubert.com
Express Boisbriand
Date de la visite 2006/09/16
18:57:00
Montant de l'addition 25,98 $
Mylène Denis
Look extérieur 7 7.5
Look intérieur 7 7.25
Nourriture/service 8 7.85
NOTE FINALE 7.433
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
En ce beau samedi après-midi nous sommes retournés dans la région de Montréal étant donné que la plupart des St-Hubert qu'il nous reste sont dans ce coin de pays. Cette fois-ci nous sommes allés à à peine quelques kilomètres du St-Hubert de la semaine passée soit le St-Hubert Express de Boisbriand. Ce fut un peu drôle pour s'y rendre car d'après l'adresse j'avais localisé approximativement la position du restaurant avec le logiciel GPS qu'on avait. Cependant, comme c'est souvent le cas, je ne savais pas de quel côté de la rue exactement se situait le restaurant alors je l'ai placé forcément approximativement d'un côté. Et c'est de ce côté une fois arrivés sur les lieux que Mylène et moi on regardais. Cependant, tout ce qu'on voyait c'était des bâtisses qui étaient en construction, encore sur les charpentes comme tel. Puis là, comme nous avions passé le point sur la carte du GPS, on se disait que le restaurant avait peut-être été démoli et que là bien on arrivait trop tard...
Sauf que c'était avant qu'on pense à regarder de l'autre côté de la rue! En le faisant le St-Hubert Express nous ait apparu "BANG!" dans la face comme ça. Il était relativement loin du chemin et nous apparaissait petit. En fait, il n'est pas énorme non plus. C'est surtout que le stationnement est très grand pour la taille du bâtiment comme tel. Sans être dans un centre d'achat comme tel, ce St-Hubert partage le même bâtiment que trois autres commerces soit une Caisse Populaire, un centre de peinture Benjamin Moore et un clinique de santé. Mylène et moi on s'amusait à essayer de trouver un scénario où quelqu'un aurait besoin la même journée de faire affaire aux quatre endroits. Genre quelqu'un qui aurait mal au dos qui s'achèterait une maison à rénover et qui arrêterait manger tant qu'à y être.
Quoi qu'il en soit, pour revenir aux choses sérieuses, disons que le stationnement de ce restaurant n'est pas un problème. Je crois bien qu'à un conducteur par chaise présent dans le restaurant il y aura assez de place encore! Il n'est pas loin de l'autoroute 640. Dans son secteur il y a pas mal de construction mais une fois que ce sera fini, il sera sûrement bien situé et ce sera plaisant y aller pour les gens du coin. Pour le look extérieur bien c'est sûr que ce n'est pas un château. C'est quand même joli mais on a vu mieux. Alors si on veut donner une meilleure note à d'autre, il faut donner 7.85 à celui-ci.
Pour l'apparence intérieure bien tant qu'à moi les St-Hubert Express souffret pas mal tous du même défaut soit que c'est comme une grand espace vide en dedans. C'est difficile d'être à l'aise tant qu'à moi. Ça fait toujours froid comme ambiance. Manger sur de la céramique avec une chaise droite, c'est bien à la maison peut-être mais tant qu'à aller dans un restaurant, il me semble que c'est mieux quand c'est un peu feutré comme atmosphère... Mais bon... Il faut être indulgent quand même. C'est un St-Hubert Express dont on parle.
Pour le service bien je n'ai rien à dire. La fille à l'arrière du comptoir était souriante et efficace. C'est un peu drôle parce que le client de la fille à gauche de la caisse où j'étais parlait anglais et la fille avait de la misère à le comprendre. Alors elle a demandé de l'aide à la fille qui était à droite de la caisse où j'étais et ils ont switché de client toutes les deux!!! Sauf que pour l'argent de la caisse ils ont pigés dans le tiroir de l'autre caisse qu'elles avaient avant de changer... Bref, c'était des zigzags qu'elles faisaient à l'arrière de la caisse ou j'étais.
J'ai déduit 0.5 point car ils ont "cassés" une pointe de chocolat du morceau qu'ils mettent sur le chocomousse que j'avais comme dessert juste pour le fitter dans leur contenant de plastique cheap... Je vais dire comme Mylène, ils auraient pu simplement enfoncé davantage dans le gâteau la pointe de chocolat et cela aurait fait pareil... Sûrement qu'il y a en a qui se sont sucré le bec à quelque part avec la pointe qu'ils ont cassée... :-)
Express ouvert Précédent 128/136 Suivant
Boisbriand