Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 079/141 Suivant
Candiac
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Candiac
107, chemin St-François-Xavier
J5R 3X8
450-638-5644
Nom chez St-Hubert.com
Candiac
Date de la visite 2006/09/30
18:47:32
Montant de l'addition 40,33 $
Mylène Denis
Look extérieur 7 8.25
Look intérieur 7 8
Nourriture/service 8 7.5
NOTE FINALE 7.625
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Mylène travaillait aujourd'hui et en sortant à 16h dans ma tête je me disais qu'on irait faire un autre St-Hubert dans le coin de Laval encore une fois étant donné qu'il reste plusieurs dans cette région. Cependant, avec la triste nouvelle du viaduc qui s'est effondré dans ce coin-là aujourd'hui, visiblement ce n'était pas le temps d'aller là du tout. Nous avons donc bifurqué avant d'être rendu à Montréal et nous sommes allés faire celui de Candiac. Ce fut une bonne décision car le bouchon de circulation vers Montréal était présent tout juste avant d'arriver à la 30 alors une fois rendu à la 30 nous avons pu nous rendre sans trop de problème.
Le St-Hubert en question a son propre bâtiment qu'il ne partage avec personne. Nous sommes arrivé vers 17h30, heure du souper normalement, et les stationnements libres étaient nombreux. Ce restaurant est un peu comme certains autres avec une tour vitré. Personnellement je crois que la tour aurait pu être au moins un carreau plus haut mais bon... C'est une question de goût. J'ai bien aimé les couleurs à l'extérieur, surtout sur le côté en s'en allant vers la façade. Mylène a moins aimé mais encore une fois, c'est une question de goût.
Une fois à l'intérieur bien je n'ai pas grand chose à dire. Ce sont des couleurs chaudes et l'atmosphère était très bonne. Mylène est allé à la salle de bain et selon elle, franchement, c'est beaucoup trop petit et les dames se sentent à l'étroit beaucoup et doivent se coller dans les coins pour venir à bout de se croiser lorsqu'elles entrent et sortent. Nous avons mangé au resto-bar et c'était très joli. C'était simple, rien d'extraordinaire mais très joli.
Pour le service bien je n'ai pas grand chose à dire. La serveuse n'est pas venue souvent nous voir mais on ne peut pas trop se plaindre car quand même on n'a pas été dix minutes à attendre non plus. Je n'ai eu qu'un seul cup de sauce pour mes quatre filets, ça je trouve toujours ça encore plate cependant. Mais pourtant, pour la portion de frite que j'avais on m'a apporté deux petits bols de mayonnaise... Franchement, il aurait fallu que je sauce mes frites trois fois chacune pour venir à bout de toute cette mayonnaise. Mais pour la sauce, après deux filets je n'avais plus de sauce. Je commence à penser que je ne sais pas manger peut-être...
Restaurant ouvert Précédent 079/141 Suivant
Candiac