Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 136/140 Suivant
Sorel-Tracy
Ceci est la visite #1
Cliquez ici pour visite #2
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Sorel-Tracy
381, boul. Fiset
J3P 3R4
450-742-4574
Nom chez St-Hubert.com
Sorel-Tracy
Date de la visite 2005/06/04
11:59:37
Montant de l'addition 37.61 $
Mylène Denis
Look extérieur 5 8
Look intérieur 7 8
Nourriture/service 7 8
NOTE FINALE 7.166
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Premier beau samedi chaud et ensoleillé de 2005. Sûrement le premier samedi de l’été dans la tête de bien des gens. Ce matin je me suis levé sans avoir en tête d’aller chez Labtronix pour la simple et bonne raison que Mylène avait décidé d’acheter un lit cette semaine de sa tante à Sorel alors nous allions le chercher ce matin. Puis tant qu’à faire, nous en avons profité pour ajouter comme trophée de chasse la visite du St-Hubert de Sorel.
Pour la première fois Mylène et moi étions un peu divisé sur les notes d’appréciation à donner. Ce St-Hubert était loin d’être mauvais ou d’être un resto de campagne. Le début de notre différent sur la note à donner à commencer alors que nous étions encore à table et que j’ai dit que je croyais bien qu’overall la note moyenne de ce St-Hubert allait dépasser celle de Drummondville... Ouf! Il n’en fallait pas plus pour que les arguments de Mylène contre cette pensée fusent de toutes parts! Alors soyez conscient que vous lisez un peu le texte de quelqu’un qui veut « défendre » ce St-Hubert contre quelqu’un qui voulait le diminuer! Ha! Ha! Ha!
Comme je le dis parfois, moi j’aime bien la petite pyramide style aztèque dans le coin d’un resto avec le bardeau de boit jaune surmonté du coq rouge avec le fond jaune de St-Hubert. Alors c’est sûr qu’en partant ce St-Hubert partait bien noté pour moi! Le stationnement était très près de l’entrée contrairement à d’autre où l’on doit faire une petite marche en arrivant d’en arrière. C’est sûr que vers l’arrière les briques brunes c’est moins joli. Y’a aussi les pissenlits assez long de l’entrée qui n’étaient pas très jolis et qui m’on évidemment fait déduire quelques points.
À l’intérieur, c’était bien je trouve. C’était spécial car nous étions là à 10h55 alors nous étions les tous premiers clients. Tellement qu’il n’y avait personne à l’entrée et que Mylène s’est tannée et est allée s’asseoir après avoir choisis elle-même sa table. Je crois que Mylène a déduit bien des fractions de points du service par rapport à cela... Étant donné qu’on était seul et que c’était à l’ouverture, elle a trouvé que c’était un peu long... Mais considérant qu’on a été là moins d’une heure, ce n’était quand même pas si pire je crois.
Le lustre à l’intérieur avec sa vingtaine d’ampoules pour l’éclairage était très spécial aussi. C’était joli. Le plafond n’était pas un plafond de fond de garage en tôle. Les couleurs et le décor étaient simples mais chaleureux. C’est sûr que celui de Drummondville était plus joli mais je crois que c’était quand même très bien et pas quétaine pour deux sous.
J’ai reçu mon repas avec deux cups de sauce fruité. Décidemment, on dirait qu’ils se sont passés le mot car de plus en plus ils pensent à en mettre deux. Puis celui-là ce qu’il y avait d’original c’était que la mayonnaise était dans un petit bol avec un couvert de plastique miniature. La serveuse était gentille, simple, souriante et pas fatigante pour deux sous.
Restaurant ouvert Précédent 136/140 Suivant
Sorel-Tracy
Ceci est la visite #1
Cliquez ici pour visite #2