Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 099/124 Suivant
Sorel-Tracy
Ceci est la visite #2
Cliquez ici pour visite #1
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Sorel-Tracy
381, boul. Fiset
J3P 3R4
450-742-4574
Nom chez St-Hubert.com
Sorel-Tracy
Date de la visite 2014/08/23
15:53:02
Montant de l'addition 58.18 $
Mylène Denis
Look extérieur 6.5 6.5
Look intérieur 8.75 8.7
Nourriture/service 7 6.8
NOTE FINALE 7.375
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Note: Je publie ce texte avec énormément de retour, pratiquement un an. En fait le texte a été écrit et mis en ligne sur ce que je pensais à ce moment devenir le nouveau serveur pour notre site. J'ai tardé, tardé puis tardé à mettre cela en marche avec pour résultat que finalement je le "remet" en ligne sur notre bon vieux site. Donc ce texte est officiellement en lignele 2015-08-02 mais a été écrit il y a plus d'un an.
Je ne critiquerai pas trop car nous à Drummondville nous n'avons même plus de "vrai" restaurant St-Hubert depuis quelques années alors je trouve qu'au moins de toutes façons les gens de Sorel sont bien chanceux au moins d'avoir une restaurant de la chaîne.
J'ai un collègue au travail qui me disait de temps à autre de retourner à Sorel vu que le restaurant avait été rénové et que je devais mettre à jour le site. Bon. Là c'est fait. Je suis désolé par exemple si probablement la note finale, au finale, sera moins élevée que la première.
Pour l'emplacement géographique, toujours comme avant, ça n'a pas changé. Je le trouve bien correct, facile d'accès, un bon stationnement, etc. C'est surtout le bardeau du toit peinturé noir que ça, me semble que ça "détonne" un peu. Je ne sais pas si ça dit mais bon. Le toit style pyramide aztèque, moi perso, probablement que parce que je suis vieux jeux, je n'ai pas de problème avec ça. Ça fait "vieux look" de St-Hubert et je n'ai pas de problème avec ça, j'aime ça. Mais peinturé noir comme ça, avec l'effet du bardeau, sur le coup quelqu'un pourrait blagué et dire que ça vient de passer au feu. Non. Moi juste pour ça je serai super sévère pour le look extérieur et c'est 6.5 que je donne.
Pour l'intérieur j'ai trouvé ça bien. J'ai trouvé que c'était éclairé et que sûrement que pour les gens qui y sont allés souvent, ça devait être bien pour eux ce changement rafraîchissant. Par la force des choses nous avons mangé au resto-bar et c'était très bien. L'éclairage du plafond était relativement original, j'ai aimé. Le son aussi était très agréable. Je déteste quand le son est plus fort que la personne qui me parle à table, je déteste quand ça murmure et qu'on entend rien puis je déteste quand il y a des crépitements dans le son parce l'ampli sature et n'est pas capable de rendre le son avec assez de puissance. Mais là, c'était juste parfait.
J'ai écrit qu'on s'est ramassé dans le resto-bar par la force des choses parce que nous avons attendu environ dix minutes, en tous cas définitivement plus de cinq minutes, à l'accueil et on n'a pas vu personne. J'avais beau m'époumoner à tousser puis « zigonner » à cogner partout, on n'a pas vu personne. J'avais même oublié l'appareil photos dans l'auto, je suis allé le chercher et j'ai bien pris mon temps et toujours personne. Dans la salle à manger où j'ai fait quelque pas, personne n'était là, pas un client. On a finalement décidé de s'accorder un place nous-même dans le resto bar et là aussi on a attendu pas mal mais c'était assis au moins. Cependant je savais que là on verrait forcément quelqu'un un jour car un couple était là et n'avait pas payé encore. Hi! Hi! Sans doute que c'est parce que c'était une journée de fin de semaine à 3h de l'après-midi, c'est "normal" peut-être de ne pas avoir quelqu'un standby pour la réception alors bon... Tout de même, pour le service je vais être encore "chien" comme dirait Méo des Boys pour le service.
Restaurant ouvert Précédent 099/124 Suivant
Sorel-Tracy
Ceci est la visite #2
Cliquez ici pour visite #1