Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 071/156 Suivant
Ottawa/Gloucester
Ceci est la visite #1
Cliquez ici pour visite #2
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Ottawa/Gloucester
2484, St. Joseph Blvd.
K1C 1G1
613-824-3267
Nom chez St-Hubert.com
Gloucester
Date de la visite 2006/10/07
20:08:00
Montant de l'addition 37,79 $
Mylène Denis
Look extérieur 5 6
Look intérieur 4 5
Nourriture/service 10 9.9
NOTE FINALE 6.65
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Nous avons décidé en cette fin de semaine du congé de l’Action de Grâce d’aller se promener dans l’Outaouais. Il nous restait deux restaurants St-Hubert dans cette région soit celui de Gatineau et celui-ci de Gloucester tout près d’Ottawa.
Le restaurant ne fut pas trop compliqué à trouver évidemment grâce à notre GPS et le logiciel de Microsoft qu’on utilise. Deux choses sont à dire concernant les photos de ce restaurant. D’abord, comme vous le constaterez sans aucun doute, nous sommes arrivés à ce restaurant alors qu’il faisait noir. Notre appareil photo n’est pas trop doué pour les photos où c’est sombre. Deuxièmement, vous verrez qu’il n’y a pas de photo de l’intérieur du restaurant. Cela est simplement dû au fait que les piles de l’appareil étaient à plats! En attendant le dessert je suis sortie de table pour aller dehors marcher un peu dans la rue aux environs chercher un dépanneurs qui pourrait nous procurer les piles rechercher mais je n’ai rien trouvé malheureusement... Cependant, ce n’est pas plus grave que ça... Pour les premiers restaurants, nous n’avions pas de photos de l’intérieur de toute façon alors ça ne change pas grand-chose.
Le look externe de ce restaurant n’a pas plu à Mylène. Elle dit qu’autant à l’intérieur qu’à l’extérieur ça ressemble à un restaurant des années 1970. Quant à moi bien je ne peux pas trop la contredire. C’est vrai que ça semblait « ancien » comme look. Je ne sais pas trop mais je ne crois pas que cela a été ouvert l’an dernier par exemple. Le stationnement me semblait adéquat et je n’ai pas grand-chose à reprocher là-dessus.
Pour le look intérieur, c’était très très très simple. On aurait dit une grande salle dans laquelle on aurait fait des divisions style isoloir mais d’environ 40 pouces de haut. Des tables et banquettes étaient aménagés à travers tout ça. C’était très « cartésien » si on peut dire comme aménagement dans le sens que c’était assez « rectangle » comme disposition. Il n’y avait pas de lignes courbes dans tout ça! La première impression que j’avais c’est de me dire qu’ils n’avaient pas perdu de la place là-dedans! Ils ont tout prévu sur une feuille quadrillée en premier et ils ont ensuite placé les tables et division selon ce qui a été prévu.
Pour le service bien voilà sans doute la serveuse qui décrochera probablement la meilleure note de tous les restaurants pour le service. Mylène lui a donné une note parfaite et j’ai bien failli lui donner moi aussi. Je suis allé à 9.9 car je voulais me donner une petite marge au cas où on rencontrerait de quoi de mieux mais je crois que ce sera extrêmement difficile à battre. La dame qui nous a servi était continuellement entrain de sourire. Elle n’était pas fatigante pour deux sous et passait nous voir de temps à autre pour faire sûr que tout était beau. Visiblement elle se forçait pour parler une langue qui n’était pas la sienne mais elle était assez bonne pour nous comprendre et se faire comprendre. Le deuxième verre de liqueur ne s’est pas fait attendre et les particularités de nos commandes ont été respectées à la lettre du premier coup. Elle était rapide et efficace. Non franchement, moi aussi je pense bien que j’aurais pu mettre une note parfaite mais bon... On va se garder une légère marge au cas où...
Bref, ce fut une expérience très agréable.
Restaurant ouvert Précédent 071/156 Suivant
Ottawa/Gloucester
Ceci est la visite #1
Cliquez ici pour visite #2