Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 115/141 Suivant
Ottawa/Gloucester
Ceci est la visite #2
Cliquez ici pour visite #1
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Ottawa/Gloucester
2484, St. Joseph Blvd.
K1C 1G1
613-824-3267
Nom chez St-Hubert.com
Gloucester
Date de la visite 2012/07/21
18:42:32
Montant de l'addition 36.21 $
Mylène Denis
Look extérieur 8.5 8.9
Look intérieur 8.5 8.8
Nourriture/service 9.5 9.8
NOTE FINALE 9
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Sans se l'imposer officiellement, lorsque c'est possible de faire une deuxième visite dans un St-Hubert que nous avons déjà visité plus tard en soirée alors que les photos extérieures sont sombres, on le fait. Comme nous étions de retour de Kingston en Ontario, on en a profité pour manger au St0hubert de Gloucester au côté d'Ottawa.
Ce St-Hubert est situé sur ce qui ressemble au Boulevard Lemire-Sud pour ceux qui connaissent Drummondville. C'est-à-dire un boulevard sûrement relativement passant, mais dont simplement à voir les constructions de chaque côté on sait que ce n'est plus neuf-neuf et que sûrement que ça été plus "brillant" ou "étincelant" dans un certain passé. Mais quoi qu'il soit, un St-Hubert se trouvait là et nous étions bien content de pouvoir nous y arrêter.
Je suis pas mal sûr que depuis notre dernière visite ils ont rénové au moins l'extérieur. Moi je trouve qu'il parait très bien. C'est vrai que j'ai déjà aimé mieux par le passé le look pyramide aztèque des St-Hubert vu que c'était facile à reconnaitre, mais d'un autre côté, j'aime bien aussi le look brun foncé comme ça. C'est moins criard que du jaune flash on va dire. C'est un beau restaurant qui donne l'impression d'être chaleureux avant même d'entrer.
Puis une fois entré bien nous ne sommes pas déçu. Malheureusement nous sommes arrivé vers la fin d'une heure de pointe et il n'y avait plus de place à la salle à manger alors nous avons dû nous contenter d'une place au resto-bar. Cependant, la serveuse qui s'est occupé de nous s'est tellement bien occupé de nous qu'on a "oublié" qu'on était au resto-bar. S'il y a de quoi que je vais me rappeler de ce St-hubert c'est bien la serveuse. Relativement jeune mais ô combien efficace. Elle nous parlait en Français en plus et son accent était très mélodieux. Elle n'était pas tannante mais passait de temps à autre pour s'assurer que tout était correcte et répondait rapidement à nos moindre demande. Il faudrait que notre note ici soit maximale pour le service.
Au resto-bar il y a souvent des écrans de télévision. Mais cette fois, c'était vraiment énorme la quantité qu'il y avait. Les écran à l'arrière du bar étaient acottés les uns au côté des autres avec zéro espace entre! Je crois que nulle part où tu pouvais être au resto-bar tu ne pouvais pas voir au moins deux écrans! Il avait du hockey sur la moitié des écrans (oui-oui, du hockey un 21 juillet) puis sur les autres c'était un genre de programme de nouvelles sportives de tous les sports.
Le stationnement n'était pas "trop grand" mais bon, comme on avait encore deux-trois places de stationnement, on ne se plaindra pas. Ce qui a été drôle c'est que lorsque nous sommes arrivés, il y avait comme un livreur qui marchait en tournant en rond à l'arrière du resto et qui jasait assez fort au téléphone. On a trouvé ça bien drôle quand nous sommes repartis autour d'une heure plus tard de voir le même gars, au même endroit, faisant le même parcours, jasant avec toujours autant d'intensité au téléphone! J'imagine qu'il est encore là!
Restaurant ouvert Précédent 115/141 Suivant
Ottawa/Gloucester
Ceci est la visite #2
Cliquez ici pour visite #1