Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 024/123 Suivant
Gatineau
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Gatineau
357, boul. Maloney Ouest
J8P 3W1
819-643-4419
Nom chez St-Hubert.com
Gatineau
Date de la visite 2006/10/08
11:43:00
Montant de l'addition 36,41 $
Mylène Denis
Look extérieur 7.5 7
Look intérieur 7.5 7.5
Nourriture/service 8 8
NOTE FINALE 7.583
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Au lendemain de notre nuit à l’Hôtel Delta à Ottawa nous nous sommes levés et dirigés vers le St-Hubert de Gatineau pour être là dès sont ouverture à 11h00.
Pour le look externe, disons que c’était assez joli et originale. La devanture en rond comme ça, ce n’est pas de quoi qu’il y a à tous les coins de rue et franchement, c’était bien. Le stationnement était assez grand mais cependant je déduis un gros point pour le stationnement. Il est évident qu’il devrait être refait dans pas long. C’est comme s’il avait été bombardé de bombes allemandes! Il est raboteux en de nombreux endroits. J’ose à peine imaginer ce qu’il a de l’air aussi le printemps au dégel. Ça doit être un peu casse-cou! Le revêtement en fendillé en de nombreux endroits. L’aménagement paysager au tour du restaurant est cependant très joli. J’aime bien les arbres dont les branches et feuillage ont été taillés en boule. C’est assez original.
Pour l’apparence intérieure, il n’y a pas de doute, nous sommes bien dans un St-Hubert. La présence du brun est évidente et le reste des couleurs sont chaudes. Comme on peut le voir sur des photos, ils ont aménagé au plafond de la section des jeux pour enfants une espèce d’imitation de montgolfière. On sait qu’à Gatineau ils ont un festival de montgolfières alors sûrement qu’ils ont voulu faire un clin d’œil à cela. Pour le reste c’est vraiment un St-Hubert de part ses banquette aux couleurs brunes et à son fer forgés peinturé noir ici et là dans le restaurant.
Le service a été bien. La jeune serveuse était gentille et souriante. Je ne sais pas trop si on peut dire si elle a délaissé un moment donné car on a été un peu long sans la voir. Même que celle qui nous a apporté nos plats n’était pas la même. Mais quand elle est revenu parmi nous elle était bien on ne peut pas trop se plaindre. Elle avait un parfum qui était très bon cependant et je cherche encore qui utilise le même. Je sais que j’ai déjà senti cette odeur quelque part mais je cherche encore où... M’enfin... C’est trop maintenant.
Restaurant ouvert Précédent 024/123 Suivant
Gatineau