Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 068/140 Suivant
Terrebonne
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Terrebonne
1415, Boul. Moody
J6X-4C8
450-471-1161
Nom chez St-Hubert.com
Terrebonne
Date de la visite 2006/10/14
19:09:00
Montant de l'addition 32,70 $
Mylène Denis
Look extérieur 7 7.75
Look intérieur 8.25 7.5
Nourriture/service 8 7.5
NOTE FINALE 7.666
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Pour ce St-Hubert nous sommes partis en direction de Laval. Puis rendus dans les environs nous avons quitté la 640 puis chercher avec le GPS le restaurant St-Hubert le plus près. Voilà donc pourquoi nous nous sommes retrouvé à ce St-Hubert.
Le stationnement dédié pour ce St-Hubert n’est pas incroyablement grand. Cependant, étant donné qu’il est juxtaposé avec une couple d’autres restaurants et commerce sans compter qu’à droite de celui-ci se trouve une épicerie genre Super C alors on n’est pas à court de stationnement.
Le look de ce St-Hubert est spécial en ce sens qu’il reprend plus d’un style à la fois. C’est ce qu’on pourrait appeler un genre de « chaînon manquant » entre les St-Hubert vieux look et ceux avec le nouveau look. Par cela je veux dire qu’il présente le genre de pyramide aztèque carré avec l’enseigne du St-Hubert mais qu’il comporte aussi les formes rondes de même que les couleurs des nouveaux St-Hubert. C’est relativement joli en ce qui me concerne.
Pour le look intérieur c’est bien ici. Nous avons mangé dans le resto-bar alors je me fie à Mylène qui a vu le reste pour ma note. De ce que j’ai pu voir c’est bien. Rien d’extra-ordinaire mais rien de terne non plus. C’est bien.
Pour le service bien c’est certainement la visite d’un St-Hubert dont le temps d’attente dans le vestibule a été le plus long. Certainement une quinzaine ou une vingtaine de minute. Mylène s’est faufilé pour aller avoir s’il y avait de la place au resto-bar et comme il y en avait, c’est pour ça que nous nous sommes ramassés là.
Il est arrivé de quoi de spécial au resto-bar. Un groupe d’environ une dizaine de personne est arrivé pour manger à une table qu’ils avaient réservée au resto-bar. Or, ils avaient avec eux deux bébés. Cependant, au resto-bar, les clients doivent être adulte et donc les enfants et bébé ne sont pas admis. La serveuse leur a interdit de manger là. Ils étaient assez déçus et rouspétaient un peu sauf qu’il n’y avait rien à faire. Une dame du restaurant habillée différemment des autres a aussi confirmé que ce n’était pas possible accordant bien évidemment son appui à la serveuse. Je crois que cette dame était une gérante ou quelqu’un d’autorité du genre. Au lieu de se chercher une autre table une fille du groupe a dit un peu bête qu’ils allaient manger à la maison d’abord comme si c’était une menace pour le restaurant qui était vraiment bondé... Toujours est-il qu’ils sont partis et que pour les quinze minutes qui ont suivis les employés ont taponné pour remettre de l’ordre dans le coin car ils avaient jumelés plein de tables pour ce beau monde qui manifestement ne mangeraient pas ici!
Pour le service ce fut bien. On a eu droit à deux serveuses quasiment car elles se relayaient pour un peu tout. Franchement elles travaillent bien en équipe de ce qu’on a vu même pour les tables autour. C’était bien. Puis le resto-bar ne manquait visiblement pas de personnel comparésà ce qu’on a pu voir dans d’autres resto-bars dans la province. Voilà un point qui devrait nous faire bonifier leur note pour le service!
Restaurant ouvert Précédent 068/140 Suivant
Terrebonne