Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 022/138 Suivant
Drummond-Sud
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Drummond-Sud
2875, Boul. St-Joseph
J2B 7P5
819-475-8888
Nom chez St-Hubert.com
Express Drummond-Sud
Date de la visite 2006/10/15
16:30:00
Montant de l'addition 24,50 $
Mylène Denis
Look extérieur 7.5 7.75
Look intérieur 7.5 7.5
Nourriture/service 8 8
NOTE FINALE 7.708
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Mon frère Dominic nous a fait la surprise de venir faire un tour aujourd’hui. Il m’a aidé à préparer mon camion pour l’hiver de même que le terrain. Nous avons aussi coupé un vieil arbre sec menaçant dans le coin du terrain. Comme il nous a bien aidé c’était tout naturel qu’on lui paye le souper et c’est pourquoi nous nous sommes rendus au St-Hubert Express de Drummondville. Mon frère est un peu difficile sur la nourriture mais pour ce qui du poulet, il en mange et quoi de mieux que le poulet du St-Hubert.
Le restaurant Express est situé sur le boulevard St-Joseph et il est bien situé. Pour un St-Hubert Express qui n’est pas immense, le stationnement est amplement suffisant. Il y a de la place à l’avant, sur les côtés et même à l’arrière. Fait cocasse, un camion rouge était très mal stationné quand nous sommes arrivé. Mylène et mon frère ne voulais pas que je stationne où je me suis stationné : je me suis mis tout juste à l’avant du camion mal stationné, très collé dessus. Il ne pouvait pas avancer d’un pied. Le message était « Tu es mal stationné alors je n’ai pas à payer pour cela! Recule!». J’ai pris soin de prendre cela en photo bien sûr. C’était peut-être un peu baveux mais bon... En passant, vous remarquerez sur les photos que nous avions notre ancien camion vert. En effet, mon frère est venu nous voir avec notre ancien camion alors pour y aller là tous ensemble nous avions pris son camion et c’est moi qui conduisait.
Le restaurant était très propre. Quand nous sommes arrivés il n’y avait personne à la caisse qui attendait. La fille à la caisse a été patiente avec nous qui hésitions à savoir quoi commander et elle n’a pas stressé personne. C’était gentil de sa part.
La salle à manger était bien propre et c’était bien. Comme toujours je trouve que c’est « vide » en-dedans des « Express » mais bon... C’est sans doute normal que ça ne soit pas feutré comme atmosphère. Pour le goût des aliments c’était bien.
Express ouvert Précédent 022/138 Suivant
Drummond-Sud