Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 080/155 Suivant
Sherbrooke/Fleurimont
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Sherbrooke/Fleurimont
1818, rue King Est
J1G 5G6
819-829-0230
Nom chez St-Hubert.com
Express Fleurimont
Date de la visite 2006/11/12
11:24:00
Montant de l'addition 21,20 $
Mylène Denis
Look extérieur 7.5 7.75
Look intérieur 7.5 7.5
Nourriture/service 7.5 7.5
NOTE FINALE 7.541
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
En ce dimanche légèrement pluvieux nous sommes partis relativement tôt pour aller dans l’Est du Québec aller faire le St-Hubert Express de Sherbrooke/Fleurimont qui nous restait à faire dans ce coin-là. Nous sommes arrivé à l’endroit environ à 10h59, soit à peine une minute avant son ouverture.
Le restaurant est très facile à trouver puisqu’il se trouve sur le Rue King. D’ailleurs, même sur l’autoroute 610 (je crois) il était annoncé avec un petit pancarte de St-Hubert Express. De l’extérieur, ce St-Hubert Express est très simple et ressemble pas mal aux autres Express si ce n’est que son stationnement à l’arrière qui possède un genre de grillage pour pas passer tout droit. Et c’est nécessaire : il y a un bon ravin de plusieurs mètre à l’arrière de ce stationnement! Pour l’espace qu’il y a à l’intérieur pour accueillir des gens, je crois bien que le stationnement est bel et bien suffisamment grand.
Pour l’intérieur, c’est aussi comme les autres St-Hubert Express. On se sent comme dans une grande salle où c’est un peu écho. Non franchement, c’est bien mais l’ambiance est relativement froide dans ce décor vaste. L’aménagement intérieur semble ressembler pas mal au St-Hubert Express de Drummondville. C’est tellement vrai que je pense que si on pouvait se téléporter subitement dans uns puis dans l’autre on aurait de la misère à différencier les deux.
Pour le service bien c’est un St-Hubert Express. On ne peut pas dire qu’on attend longtemps. Le gars qui nous a servi a très visiblement donné priorité au service à l’auto. Quand nous sommes arrivés nous avons attendu qu’il s’occupe du client de l’auto puis pour notre commande il a fallu aussi passé après une auto. C’est sûr et c’est compréhensible qu’ils priorisent les autos. C’est simplement un peu agaçant quand le sens bien et que tu t’en rends compte. J’aurais envie de pas le savoir que j’attends parce qu’on sert l’autre dehors arrivé bien après moi... Mais bon... C’est la vie! Le gars était très gentil et souriant et pour notre attente je n’ai qu’enlevé que .5 point...
Express ouvert Précédent 080/155 Suivant
Sherbrooke/Fleurimont