Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 037/123 Suivant
Longueuil/Roland-Therrien
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Longueuil/Roland-Therrien
1901, boul. Roland-Therrien
J4N 1P2
450-448-4748
Nom chez St-Hubert.com
Express Roland-Therrien
Date de la visite 2006/11/18
16:02:22
Montant de l'addition 32,20 $
Mylène Denis
Look extérieur 7.5 8.5
Look intérieur 7.5 7.75
Nourriture/service 7 8.75
NOTE FINALE 7.833
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Aujourd’hui Mylène et moi allions au Salon du Livre à Montréal. Mon frère Dominic nous accompagnait également. Sur le chemin du retour, nous en avons profité pour faire un arrêt à Longueuil où nous avons évidemment pris le temps de manger au St-Hubert Express du coin. Mon frère devient donc la première personne à nous accompagner à plus d’un St-Hubert durant notre périple.
Ce St-Hubert Express occupe une bâtisse à lui seul et n’a pas à partager quoi que ce soit d’espace avec un autre commerce. Le stationnement est facile étant donné qu’il y en a presque tout le tour du bâtiment. Le coin est très dégagé et il n’y a pas de bâtisses cordées les unes sur les autres alors ça inspire la liberté et le calme. J’imagine que l’été ça doit être bien de manger là sur l’une des tables à l’extérieur.
Pour l’intérieur eh bien encore un St-Hubert Express avec le plafond assez haut et avec de l’espace inexploité. Franchement ils devraient faire un genre de mezzanine pour avoir encore plus de place assise tant qu’à avoir fait le plafond si haut. Sans compter que ce serait moins echo... Quoi qu’il en soit, ils doivent savoir ce qu’ils font alors après nous, nous n’allons quand même pas les gronder trop longtemps.
Les yeux. Pour le service je me devais de commencer mon paragraphe pas « les yeux ». La demoiselle qui a pris notre commande en note avait des grands yeux bleus incroyables et brillants. Des fois dans les romans on parle d’un personnage dans lequel on se noierait dans ses yeux. Eh bien maintenant la prochaine fois que je lirai de quoi du genre je saurai ce que ça veut dire. Ha! Ha! Hormis cet attrait incroyable, la jeune préposée a été très gentille et très souriante. Elle avait l’air timide un peu mais ça n’enlève rien. Elle a cependant oubliée le dessert de Mylène mais bon... Dois-je vraiment enlevé des points pour ça? Peut-être mais seulement un petit 0.5 d’accord?
Express ouvert Précédent 037/123 Suivant
Longueuil/Roland-Therrien