Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 078/156 Suivant
Richelieu
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Richelieu
2330, chemin des Patriotes
Autoroute 10, sortie 29
J3L 6M7
450-447-0163
Nom chez St-Hubert.com
Richelieu
Date de la visite 2006/11/26
15:59:10
Montant de l'addition 59,31 $
Mylène Denis
Look extérieur 7 7
Look intérieur 6.8 7
Nourriture/service 8 7
NOTE FINALE 7.133
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
En cette joyeuse fin de semaine nous étions allé à Lake Placid la veille pour aller voir un spectacle de patinage artistique, le classique « STARS ON ICE ». D’habitude on va le voir au printemps à Montréal mais en cette fin de semaine je voulais surprendre Mylène et nous sommes allés à Lake Placid. Bien évidemment, il fallait mettre un St-Hubert sur notre route et c’est celui de Richelieu qui a été l’heureux élu.
Voilà un St-Hubert facile d’accès, immédiatement à une sortie de l’autoroute 10, comme si la sortie avait été aménagée pour lui! Pour l’apparence extérieure bien mon commentaire est facile et probablement très prévisible : c’est typique des St-Hubert qui sont sur la ligne Montréal-Sherbrooke et qui longe l’autoroute 10. Je ne sais pas lequel a partie le bal d’avoir des grands pignons comme ça et se donner des airs de « gros » chalet mais en tous cas... Le St-Hubert de Ville de Richelieu fait partie de ce groupe sans contredit.
Pour l’apparence intérieure bien j’ai peu de chose à dire. Mylène m’a dit que pour elle l’intérieur était typique des « vieux » St-Hubert. Comme elle dit, ce n’est pas d’hier qu’elle allait dans les St-Hubert et elle dit qu’il y a 15 ans les banquettes des St-Hubert avait ce look.
Pour le service bien c’était bien. Comme c’est la coutume depuis plusieurs St-Hubert, Mylène est entrée bien avant moi le temps que je prennes quelques photos à l’extérieur. Sauf que lorsqu’elle est entrée elle est aussi allée à la salle de main. Quand je suis entré, je ne la trouvais pas et je me doutais bien qu’elle était à la salle de bain ce qui fait que la serveuse m’a donné une table non loin de la salle de bain. Cependant, quand Mylène est sortie elle m’a mis au courant qu’une serveuse nous avait déjà assigné une place. J’ai donc quitté ma place pour prendre celle que Mylène avait initialement prise... J’espère que cela n’a pas fait de chicane avec la serveuse!
Veuillez prendre note que les photos prises l’ont été avec notre nouvel appareil photo, un Olympus SP-510UZ. J’espère bien qu’il nous accompagnera avec succès pour les prochains St-Hubert que nous allons faire.
Si vous voyez que le prix de la facture est relativement élevé pour deux personnes, c’est simplement que nous avons acheté l’album photo du concours de photos d’enfant de St-Hubert.
Restaurant ouvert Précédent 078/156 Suivant
Richelieu