Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 069/141 Suivant
Laval/Des Laurentides
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Laval/Des Laurentides
1111, boul. des Laurentides
H7N 5B5
450-668-7085
Nom chez St-Hubert.com
Des Laurentides
Date de la visite 2006/12/09
17:55:58
Montant de l'addition 33,67 $
Mylène Denis
Look extérieur 8.5 8
Look intérieur 7.75 7.75
Nourriture/service 9 9.25
NOTE FINALE 8.375
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Aujourd’hui, sans GPS et sans adresse précise, nous sommes allés à Laval pour faire un St-Hubert. Une fois rendu dans les environs de Laval, nous avons allumé le portable et chercher un St-Hubert dans les environs où nous étions. Le premier trouvé nous l’avions déjà fait mais pas le deuxième. Toujours sans GPS nous nous sommes donc mis en route vers le 1111 boulevard des Laurentides. Assez curieusement, et cela intrigue encore Mylène, on dirait que les numéros civique des établissement sur le boulevard n’étaient pas linéairement disposé. En s’en venant, c’est comme si nous avions passé tout droit mais soudainement, pouf; le St-Hubert nous ait apparu alors que nous étions prêt à rebrousser chemin.
Pour l’apparence extérieure le St-Hubert semblait bien. C’était assez modeste je trouve comme look mais quand même, c’était très bien, très propre et en ordre. Le stationnement était très grand, voire immense pour un restaurant qui n’était pas grand comme un centre d’achat quand même.
À l’intérieur, le resto-bar était très grand comparé à d’autre. Il était assez « rectangle » si on peut dire mais quand même bien. Seul petit point négatif peut-être c’est le son. C’était clair et nette qu’ils n’avaient pas installé des colonnes de son et clairement le son venait du bar. Ce n’est pas grand-chose mais c’était peut-être un peu gossant de regarder leur vidéo sur un écran mais que tout le son venait du bar, d’un autre côté. Mais bon...
Pour la salle à manger c’était un peu la même chose, le concept du rectangle. Des allés entre les table, les séparations pas très hautes qui faisait qu’on voyait à la grandeur du restaurant, etc. Probablement que disposé comme ça, ça fait en sorte de tirer le maximum de l’espace.
Côté service bien le jeune homme qui s’est occupé de nous a été très très très efficace. Il a été rapide, poli, souriant et encore une fois efficace. La commande fut servi exactement comme demandé et il n’y a pas eu d’attente longue et ennuyante à ce que je sache. Non franchement, même s’il a été très discret et qu’il n’a rien dit de plus que le minimum qu’il avait à dire, c’est sans contredit le meilleur service au resto-bar que nous avons eu depuis notre tournée. On se doit de lui donner une excellente note!
Restaurant ouvert Précédent 069/141 Suivant
Laval/Des Laurentides