Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 147/155 Suivant
St-Bruno
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
St-Bruno
2236, boul. Sir-Wilfrid-Laurier
J3V 4P6
450-461-3971
Nom chez St-Hubert.com
St-Bruno
Date de la visite 2005/06/12
15:56:57
Montant de l'addition 32.38 $
Mylène Denis
Look extérieur 7 8
Look intérieur 7.5 6.5
Nourriture/service 6.5 6.25
NOTE FINALE 6.958
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Lorsque nous sommes allés au St-Hubert de Châteauguay au troisième rang chronologiquement dans notre liste nous sommes passés devant deux ou trois autres St-Hubert en cours de route. Nous nous étions évidemment promis de revenir les faire. Eh bien aujourd’hui nous avons fait au moins un de ceux-là soit le St-Hubert de St-Bruno.
Quand j’étais en secondaire III il y avait un nouvel étudiant arrivé au début de l’année du nom de « Éric Bergeron ». Il était très gentil et je l’aimais bien. Cependant, il avait parfois une habitude qui à la longue devenait agaçante : il bombait le torse et disais « Nous, à St-Bruno, on avait ci et ça... » pour montrer que là-bas d’où il venait c’était plus beau, plus gros, plus intelligent, etc... Quand j’étais au St-Hubert de St-Bruno je n’ai pu m’empêcher d’avoir une petit pensé pour ce cher Éric et d’avoir un p’tit sourire à l’intérieur de moi-même...
Eh puis, est-ce que le St-Hubert de St-Bruno était si extraordinaire que cela? Malheureusement pour Éric, ne lui en déplaise, je n’ai pas trouvé que c’était extraordinaire et c’était plutôt ordinaire. Si l’on doit trouver un point de comparaison à ce que ressemble ce St-hubert je dirais une aréna... Le toit à l’intérieur était haut au centre et ça faisait le rond pour rejoindre les murs plus bas. Puis avec le genre de lumière pour le resto, on aurait dit rapidement qu’on était dans une aréna, genre l’aréna Marcel-Dionne à Drummondville mettons. Le lustre au milieu est cependant immense.
Pour le service j’ai été peut-être un peu sévère mais si on veut que les notes de 8 ou 9 veuillent dire quelque chose, il faut bien qu’il y ait des 5 ou 6 par-ci par-là... J’ai donné une mauvaise note parce que cela a été un peu long pour le service. On ne m’a pas offert de remplir mon verre alors que c’était clair et nette que mon verre était vide après quinze minutes. On l’a même ramassé alors c’était évident qu’on l’avait vu. Puis ensuite pour le café on a servi cela à Mylène dans une espèce de petit buck à bière transparent. Mylène croyait que la serveuse s’était trompée mais non, c’était bel et bien du café dans un buck transparent. Devant la surprise de Mylène, la serveuse à dit : « Ah... C’est parce que je travaille au bar et c’est comme ça... ». En tous cas... Mylène en tous cas n’était pas tout à fait à l’aise avec ça. Puis il y aussi le fait qu’on m’a apporté mon 2e cup de sauce fruité assez en retard dans le repas.
À ce St-Hubert comme à plusieurs autres, il n’y pas de poubelle en sortant mais ils te mettent toujours des petit bonbon dans des papillotes en sortant. Alors où est-ce qu’on jette le papier une fois déballé? Mylène et moi on le met dans nos poches mais plusieurs personnes le jettent malheureusement par terre. Et où s’en va le papier? Le vent le charrie dans le fossé entre les deux voies de la 116 à cet endroit. C’est hallucinant de voir dans l’herbe à cet endroit entre les routes en direction inverse combien il y a de papillote de bonbon qui ont été amené là!
Restaurant ouvert Précédent 147/155 Suivant
St-Bruno