Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 001/124 Suivant
Vaudreuil-Dorion/Vaudreuil
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Vaudreuil-Dorion/Vaudreuil
601, avenue St-Charles
Autoroute 40, sortie 35
J7V 7H4
450-455-0409
Nom chez St-Hubert.com
Vaudreuil
Date de la visite 2007/02/25
16:27:27
Montant de l'addition 40,51 $
Mylène Denis
Look extérieur 7 6.75
Look intérieur 7 8.5
Nourriture/service 6.5 6.75
NOTE FINALE 7.083
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Un peu plus et il s'écoulait un mois sans que nous fassions un St-Hubert ce qui aurait été une première depuis le début de notre tournée des St-Hubert. Cependant, ce ne fut pas le cas. Alors qu edevions allons visiter mon frère et mes parents à Granby, par un beau dimanche ensoleillé, nous en avons profité pour faire un long détour par la région de Montréal pour faire un nouveau St-Hubert, celui de Vaudreuil-Dorion. Bien sûr ce n'était pas le plus près mais comme il faut tous les faire et que nous avions un peu de temps, ce fut une bonne idée de le faire.
Comme cela se reflétera sans doute dans les notes, nous n'avons évidemment pas été impressionnés par le look extérieur du restaurant. Le restaurant se situe un beau dans le bord d'un vaste stationnement d'épicerie ou de centre d'achat. Puis une fois rendu sur place, peut-être étions-nous dans la lune mais nous avons cherché l'entrée du restaurant. C'est sûr que nous étions sans doute partie du mauvais côté en premier, mais lorsqu'il faut faire le tour du restaurant pour trouver la porte d'entrée, me semble que c'est parce que ce n'est pas intuitif.
Une fois arrivé dans le restaurant, il a fallu attendre un gros cinq minutes avant qu'on s'occupe de nous. En fait je suis généreux parce que Mylène qui est rentrée bien avant moi le temps que je prenais les photos de l'extérieur elle a attendu bien d'avantage que cinq minutes... C'est tellement vrai que Mylène a pensé allé s'assoir elle même à quelque par dans attendre qu'on nous place tellement elle était tannée d'attendre debout dans l'entrée. J'ai dû la retenir à deux mains pour qu'elle demeure à mes côtés à attendre.
Curieusement, on nous a amené directement au resto-bar sans nous demander si nous aimerions mieux la salle-à-manger ou le resto-bar. Remarquez que ça ne nous a pas dérangé mais c'était quand même bizarre de nous placer là directement.
Le resto-bar était bien. D'autres resto-bars n'ont que deux ou trois moniteurs où on a peine à voir l'image de partout et le son est pourri. Sauf que pour ce resto-bar, on avait l'emnbarras du choix pour où regarder et le son était très bien. Il n'était pas non plus trop fort ni non plus trop faible. C'était très bien. Le restaurant était propre, bien éclairé et l'apparence intérieure m'a plu.
Concernant le service bien c'est sûr que le fait de devoir attendre à la porte durant plus de cinq minutes n'a pas aidé. La serveuse qui s'est occupée de nous était quand même pas si pire quoi que non constante. Je dis non-constante dans le sens qu'au début elle était à notre table aux deux minutes et était très attentionnée puis à la fin bien on comptait les mouches au plafond en attendant qu'elle nous amène la facture.
Mais somme tout ce fut une visite agréable.
Restaurant ouvert Précédent 001/124 Suivant
Vaudreuil-Dorion/Vaudreuil