Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 077/082 Suivant
Montréal/Kirkland
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Montréal/Kirkland
2939, Boul. St-Charles
H9H 3B5
514-695-2064
Nom chez St-Hubert.com
Kirkland
Date de la visite 2007/03/24
15:41:24
Montant de l'addition 41.47 $
Mylène Denis
Look extérieur 6 6
Look intérieur 7 6.5
Nourriture/service 7 7
NOTE FINALE 6.583
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
En ce beau samedi pré-électoral, nous avons décidé de faire le St-Hubert de Kirkland. Je le dis souvent à des collègues au travail: on a de moins en moins de choix pour une nouveau St-Hubert maintenant... C'est bon signe, ça veut dire qu'il en reste moins.
Nous n'avons eu aucun problème à trouver ce St-Hubert. Avec notre GPS, nous nous sommes rendus facilement et rapidement sur les lieux. Ce St-Hubert est loin d'être "tout seul" dans son coin. Il partage l'espace avec plusieurs autres commerces. Le stationnement aussi est partagé pour tout le monde. Le stationnement serait immense pour un restaurant mais comme plusieurs commerces partagent l'endoit, ce n'est pas trop grand! En regardant la grosse enseigne commune à tout ces commerces, c'était bien évident qu'ils n'étaient pas tout seul. On avait l'impression de regarder un enseigne de centre d'achat où tous et chacun s'annonce sur un petit rectangle dans la mosaique. Regardez la photo à cet effet! Le look extérieur n’avantage définitivement pas ce restaurant de brique rouge. On dirait une vieille usine de 1960 avec aussi son style de toit et ses murs.
D'ailleurs je dois raconter ici une anecdote. Comme ça arrive souvent depuis un bout, Mylène entre au restaurant lorsqu'on arrive faire la file et nous dégoter une table le temps que moi à l'extérieur je fais un peu le tour à prendre des photos. J'étais donc à pied dans le stationnement à prendre mes photos. J'étais allé assez loin pour prendre un vu d'ensemble et je m'en venais tranquillement en marchant pour aller au restaurant moi aussi. Un moment donné à une intersection de station un conducteur en auto m'a vu un peu à la dernière minute et il a freiné. Je ne saurai probablement jamais exactement ce qui s'est passé mais c'était bizarre dès ce moment car il avait les roues avant complètement orienté pour tourné d'un côté, il fraînait beaucoup parce que j'entendais le crissement des pneus et je les voyait glisser sur l'alsphate mais en même temps on aurait dit que le conducteur avait le pied dans le fond parce qu'on entendait le moteur tourner à plein régime!!! Toujours est-il que le conducteur n'a plus avancé après. J'ai continué ma route mais avant de rentrer dans le restaurant j'ai regardé à l'arrièrement de moi et j'ai vu le conducteur sortir de l'auto et examiner sous l'auto. Mais le pire dans tout ça c'est qu'environ quarante minutes plus tard quand nous sommes sortie, la remorqueuse était là et était entrain de remorquer l'automobile en question!!! Je sais bien que ce n'est pas ma faute mais bon... Je me suis senti un peu coupable et à quelque part c'est le premier dommade collatéraux de nos visistes chez les St-Hubert!!!
Bon. Pour revenir au St-Hubert, on peut parler maintenant de son apparence intérieure. Je n'ai pas cru remarquer que Kirland est sur le bord de l'eau mas définitivement qu'une fois à l'intérieur le thème évident c'est la voile. C'est peut-être un peu les bateaux en général mais ça semble beaucoup être les voiliers. Il y beaucoup de cadres avec des photos ou illustrations de bateaux. Même qu'au plafond il y avait un genre de voile de petit bateau à voile de suspendu. Le plafond dans la section où nous étions était assez haut. C'était peut-être même trop haut car Mylène un moment donné a fait la remarque que curieusement ce St-Hubert avait une sonorité qui ressemble à celle de St-Hubert Express!
Ils nous ont plassé sur une banquette et c'était bien sauf que plus ça allait, plus on avait l'impression d'être dans un corridor. Les gens qui entraient et sortait passait au côté de nous. On ne se plaindra pas de ça mais c'est curieusement une chose que je me rappelle de ce St-Hubert. C'est bizarre un peu aussi car nous y sommes allés à une heure où il n'y avait quand même pas beaucoup d'achalandage et pourtant la préposé à l'acceuil nous a remis des menus en disant "Je m'excuse si les menus sont uniquement en anglais mais c'est parce qu'ils ne nous en restent plus en Français. Hum... On ne fera pas une plainte au commissaire des langues mais c'est quand même drôle un peu. Il y avait peu de gens malgré tout dans le restaurant et ma foi le menu ça le prend pas durant tout le repas de ce beau monde! Pour moi ils n'avaient que deux menus Français, ça doit être ça! On a baissé la note du service à cause de cela!
Pour le reste c'était bien. On ne peut pas dire que nous ayons attendu beaucoup et le repas était bien. Je n'avais pas beaucoup de frites mais ce n'est pas grave, je ne rafole quand même pas beaucoup des frites!
Restaurant ouvert Précédent 077/082 Suivant
Montréal/Kirkland