Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 021/136 Suivant
St-Jérôme
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
St-Jérôme
270, rue de Martigny Ouest
Autoroute 15, sortie 43
J7Y 2G5
450-432-5312
Nom chez St-Hubert.com
St-Jérôme
Date de la visite 2007/03/25
12:33:45
Montant de l'addition 19.77 $
Mylène Denis
Look extérieur 8 8.75
Look intérieur 8.75 8.75
Nourriture/service 9 9
NOTE FINALE 8.708
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Nous n'avions fait qu'un restaurant en ce mois de Mars électoral et voilà qu'en se dimanche nous sommes allés à St-Jérôme pour aller faire second restaurant St-Hubert en deux jours!
Toujours avec l'aide de notre GPS et Microsoft Street and Trips 2007, nous n'avons eu aucun problème à trouver l'endroit. Cette fois-ci le St-Hubert était dans un bâtiement à lui-seul et le stationnement tout le tour lui était dédié. C'était quand même bien aménagé tout le tour aussi. Il y avait une rue sur le côté aussi pour nous permettre de sortir traquillement du stationnement sur une rue moins passante que le boulevard plus achalandé qu'il avait pour l'entrée principale. J'ai bien aimé aussi la construction. Définitivement il n'a pas un look pyramide-aztèque ce St-Hubert mais j'ai bien aimé. C'est propre et j'aimais bien le fait qu'il était comme "surélevé". Une fois à l'intérieur en regardant à travers les grandes fenêtres à l'extérieur c'était bien. On ne se sentait pas au sommet d'une montagne c'est sûr mais ça donnait l'impression d'être le roi Louis XIV qui regarde au loin dans son jardin extérieur.
Pour le look à l'intérieur j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu. Je n'ai pas quand c'est trop décoré et c'est sûr que trop "flat" c'est plate un peu aussi. Mais ce restaurant était juste à mon goût. Les couleurs étaient chaudes et pas trop criarde. Franchement, je vais donner une très bonne note pour l'apparence intérieure de ce restaurant.
Pour le service bien c'était bien. C'était aussi le genre de serveuse que j'aime bien: elle était attentionnée mais non gossante. Elle était rapide mais elle ne courrait pas partout. Elle nous posait des questions si tout était à notre goût mais elle ne se sauvait pas avant qu'on ait le temps de répondre. Je ne vais pas donner un 10 parce qu'elle ne sortait de l'ordinaire mais certainement un 9.
Restaurant ouvert Précédent 021/136 Suivant
St-Jérôme