Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 062/140 Suivant
St-Eustache
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
St-Eustache
555, boul. Sauvé
J7P 4X5
1-450-472-5880
Nom chez St-Hubert.com
St-Eustache
Date de la visite 2007/04/06
20:01:30
Montant de l'addition 29.00 $
Mylène Denis
Look extérieur 9 8
Look intérieur 9.75 8.85
Nourriture/service 7.5 7.5
NOTE FINALE 8.433
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
"Wow! Comme il beau!" voilà la phrase que Mylène n'a cessé de répété le temps que nous étions dans ce St-Hubert à St-Eustache. C'était effectivement l'un de plus beau que nous avons fait à date et il faut dire qu'il n'en reste pas beaucoup à faire! Même que c'est rendu qu'Amélie, la soeur de Mylène, semble s'inquiéter de ce que nous ferons une fois la tournée des St-Hubert terminé! Je ne sais pas trop mais pour l'instant je sais que ce n'est pas fini et il faut en faire d'autres!!!
L'apparence extérieure de ce St-Hubert était assez bien. Le stationnement extérieur était très grand sauf que les autos sont placées en rangée très près les unes des autres. C'était fonctionnel mais limite. Sur les photos extérieures du restaurant vous verrez que c'est un grand stationnement.
De plus, le "bonus" comme Mylène l'appelle, c'est un genre de mosaiculture à l'extérieur à l'avant qui reproduit les formes d'une Volkswagen Beetle. Ils ont ajouté les lumières et le pare-choc pour donner un peu plus de réalisme. C'était vraiment joli et vous le verrez sur les photos. Mylène va donner un bonus dans sa note pour cette décoration.
Pour l'apparence intérieure, disons que ce restaurant n'a rien à envier aux autres, bien au contraire. La dernière fois que Mylène a photographié un miroir de salle de bain c'est dans la salle de bain du Bellagio à Las Vegas alors c'est vous dire! Ils ont bien arrangé le plafond aussi dans la salle à manger et mis un bel éclairage. Puis pour le resto-bar c'est bien aussi. Nous avons mis le nez sur le bord et c'était bien. Mylène dit que ça donnait vraiment une atmosphère de bar. Il y avait aussi un grand écran où sûrement ils montrent des parties de hockey des fois j'imagine.
Pour le service bien c'était bien. Nous avons été servis en fait par deux serveuses. L'une d'elle, plutôt âgée, semblait déçu que nous ne penions pas le café dans la table d'hôte. Elle m'a même répété deux fois que ma liqueur ne compterait pas pour la table d'hôte.... Oui mamdame nous le savions, ce n'était pas la première fois que nous allions au St-Hubert...
Restaurant ouvert Précédent 062/140 Suivant
St-Eustache