Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 030/123 Suivant
Laval/Fabreville
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Laval/Fabreville
3825, boul. Dagenais Ouest
H7P 5R8
1-450-628-4444
Nom chez St-Hubert.com
Fabreville
Date de la visite 2007/04/08
17:28:34
Montant de l'addition 17.32 $
Mylène Denis
Look extérieur 7.75 8
Look intérieur 8 7
Nourriture/service 7 6.75
NOTE FINALE 7.416
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
En cette journée de Pâques nous sommes allés à un autre St-Hubert situé à Laval encore une fois. Décidemment, il y en a quelques uns à Laval des St-Hubert. Il yavait beaucoup de trafic sur les routes aujourd'hui. Le chemin que nous avons pris une fois rendu à Montréal n'était probablement pas le plus court mais nous nous sommes rendus sains et saufs à ce joli St-Hubert. Je dis "joli" car je trouve que de l'extérieur c'est vraiment un qualificatif qui lui va bien. Je le trouve très bien situé. Près d'une autoroute avec un rue quasiment cul-de-sac quasiment juste pour lui! En sortant, pas de trouble: on sort par la rue cul-de-sac ayant très peu de trafic et en plus on a une lumière rendu au boulevard.
L'allure externe de ce St-Hubert le montre très différent des autres. On dirait un restaurant en préfabriqué. Comme si on avait fait des sections ailleurs et que nous les ayons assemblés sur place. Ça me rappelait le fameux bloc « D » de l’école Polyvalenthe PG-Ostiguy à St-Césaire dans le temps.
À l’intrieur c’était assez simple. Le genre de restaurant où les couleurs semblent nous rappeler les années ’70 sans qu’on sache trop pourquoi.
Pour le service on ne pourra pas donner une très grosse note. Nous avons attendu un peu à chacune des étapes. Les serveuses avaient de biens beaux sourires mais le travail de juge est parfois difficile...
Restaurant ouvert Précédent 030/123 Suivant
Laval/Fabreville