Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 087/153 Suivant
Montréal/Verdun
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Montréal/Verdun
4120, boul. Lasalle
H4G 2A5
1-514-761-1621
Nom chez St-Hubert.com
Express Verdun
Date de la visite 2007/04/28
12:15:00
Montant de l'addition 30.59 $
Mylène Denis
Look extérieur 8.5 8
Look intérieur 7.25 7.5
Nourriture/service 8 8
NOTE FINALE 7.875
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Voila certainement le St-Hubert Express avec le plus d’espace que nous avons vu à date. Ce qui me revient à l’esprit en premier en pensant à ce St-Hubert est sans contredit le fait que la salle à manger s’étale en fait sur deux étages. Puis aussi, une autre chose qui me revient à l’esprit, est le fait qu’il y avait au deuxième une photo de ce qu’avait l’air le restaurant e l’extrieur en 1957. J’ai toujours aimé les vieilles photos alors j’ai bien aimé voir ça.
Ce St-Hubert Express est situé au côté du célèbre auditorium de Verdun. D’ailleurs, on le voit sur l’une des vieilles photos dont je parlais plus haut. Je trouve qu’il est situé drôlement dans le sens que sont stationnement est tant bien que mal placé où ils ont pu! D’ailleurs, un moment donné on ne sait plus si on se promène dans une rue publique où si nous sommes dans leur stationnement. Quoi qu’il en soit, ils ont sûrement acheté le terrain qu’ils ont pu pour le stationnement.
Pour l’apparence intérieure bien ce St-Hubert Express était aussi haut en dedans que plusieurs sauf qu’au moins eux, ils ont aménagé un deuxième étage. Nous somms d’ailleurs allés mangé là et c’était bien. On était tranquille. Puis tranquillement, comme nous étions sur l’heure du midi, plein de monde sont arrivé et tranquilement pas vite des petites familles sont arrivées et sont venus nous rejoindre en haut. C’était très bien. Vu qu’il y a de l’aménagement et avec les gens présent, c’était beaucoup moins écho que certains autres restaurant St-Hubert Express.
Pour le service c’était bein. Le garçon qui a pris notre commande a fait de son mieux pour comprendre les « exceptions » de Mylène et on ne peut pas lui reprocher grand-chose. Il était prêt à prendre les commandes de tout le monde, même de ceux qui avait déjà commandé. Si on a déduit quelques points ce n’est pas de sa faute mais parce que nous avons attendu un peu pour la commande.
Express ouvert Précédent 087/153 Suivant
Montréal/Verdun