Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 065/136 Suivant
Montréal/St-Denis
Ceci est la visite #1
Cliquez ici pour visite #2
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Montréal/St-Denis
4462, rue St-Denis
H2J 2L1
1-514-844-9521
Nom chez St-Hubert.com
St-Denis
Date de la visite 2007/05/05
17:08:56
Montant de l'addition 41.19 $
Mylène Denis
Look extérieur 0.5 2
Look intérieur 4 4
Nourriture/service 7.5 6
NOTE FINALE 4
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Comme ce St-Hubert est sur la rue St-Denis à Montréal et que ce n’est pas évident de stationner là-bas nous y sommes allés en métro. Ce fut bien car la station Mont-Royal du métro est à deux coins de rue de ce St-Hubert. En revenant, nous avons entendu et réalisé que certains trajets de métro étaient fermés pour cause de fumée suspecte. Heureusement pour nous, les trajets affectés n’étaient pas de notre côté! On a pu revenir chez nous sans trop de délais.
Je m’attendais à un St-Hubert Express pour ce St-Hubert mais ce n’était pas le cas. Côté look extérieur, bien on ne pourra pas donner un 10 ça c’est certain. C’est difficile pour moi critiquer cela parce que je n’ai aucune idée du travail et du coût que ça représentrait revamper tout ça mais une chose est sûre, on ne peut pas dire que ça brille côté look cette façade un peu morne de St-Hubert. Nous y sommes allés parce que nous avons entrepris la tournée des St-Hubert mais je doute que si nous avions été des touristes nous aurions arrêté manger là. Sans doute sommes-nous un peu snob et dans le fond probablement.
À l’intérieur, c’était plutôt style « chaise-droite » si on peut dire. Le nombre de banquette se compte probablement sur les doigts d’une main et encore, c’était des tables avec la banquette uniquement sur un côté. Sans contredit, l’attraction de ce restaurant est le fait que les gens adorent probablement manger près des fenêtres pour regarder le monde passer sur la rue St-Denis et avoir une belle vue sur les terasses d’en face. D’ailleurs la serveuse nous a amené rapidement vers ces vitrines justement alors que cela l’éloignait des cuisines alors que pourtant le restaurant était très vide. J’ai dit à Mylène qu’elle avait fait ça sûrement parce que les gens aiment probablement manger près des vitrines tout le temps. Sauf qu’elle m’a répliqué, et probablement avec raison, que c’était peut-être aussi pour que le monde à l’extérieur voie le plus de monde possible en dedans entrain de manger pour se dire « Aye! Est-ce qu’on fait comme tout le monde et on va manger ici en dedans? ». Sans doute...
La serveuse blonde qui s’est occupé de nous a certainement fait son possible. Cependant, comme elle était quasiment seule pour s’occuper de tous les clients, elle n’a pas pu s’occuper de tout le monde à 100%. Par exemple, oubliez ça nous demander si tout va bien, oubliez le ketchup, oublier le verre d’eau, etc... Elle y allait au minimum pour que tous ait ce qu’il demandait alors bon... On ne peut pas lui reprocher grand-chose sauf de n’avoir eu aucun « extra » si on veut.
Fait cocasse, elle a accidentellement échappé un bol de salade de choux qui a bruyamment heurté le sol pour se casser en morceaux. Dans ses mains au même moment, elle avait mon dessert, un yogourt glacé. Lorsqu’elle me l’a remis, j’ai dit « Fiou! Au moins ce n’était pas mon dessert! » en faisant référence au plat qu’elle venait tout juste de casser. Elle a rie un tout petit peu. Ha! Ha!
Restaurant ouvert Précédent 065/136 Suivant
Montréal/St-Denis
Ceci est la visite #1
Cliquez ici pour visite #2