Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 089/156 Suivant
Montréal/Amherst
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Montréal/Amherst
1019, Ste-Catherine Est
Montréal
H2L 2G4
514-286-9661
Nom chez St-Hubert.com
Amherst
Date de la visite 2007/06/24
17:27:04
Montant de l'addition 40.85 $
Mylène Denis
Look extérieur 4 5
Look intérieur 7 7
Nourriture/service 8 9
NOTE FINALE 6.666
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Nous essayons toujours depuis le début de faire au moins un nouveau St-Hubert par mois. Comme le mois de Juin achevait et que la semaine prochaine nous devons aller à Québec pour un mariage, Mylène a suggéré, et avec raison, que nous fassions un nouveau St-Hubert en ce beau samedi. C'est sur le ce St-Hubert de la rue Ste-Catherine que notre choix s'est porté.
Pour un deuxième restaurant de suite, c'est via le métro que nous nous y sommes rendus. À notre grande surprise, une fois sortie de la station Beaudry, nous étions pile sur la rue Ste-Catherine. Nous marché à peine un pou deux coins de rue et le St-Hubert en question se dressait devant nous.
Nous n'avons pas été impressionné par le look extérieur de ce St-Hubert se résumant finalement qu'à une façade et un petit côté en construction. La note en souffrira évidemment. Peut-être qu'en d'autres temps la note aurait été plus élevée mais c'est comme ça. Cependant, on doit dire que c'était quand même plus joli que celui de St-Denis. Il y avait aussi plusieurs fenêtres, surtout pour la section du resto-bar.
En ce qui concerne l'apparence intérieure, due à un concours apparemment local, il y avait plein de décoration avec l'Espagne. Par exemple, un gros drapeau de ce pays était suspendu dans l'allée principale du restaurant. Je ne sais pas si c'était parce que nous venions de l'extéieur et que c'était très ensoleillé mais il me semble qu'il faisait un peu sombre de ce resto. Bien que nous n'y ayons pas mangé, le resto-bar de ce restaurant était très grand. Il offrait aussi de nombreuses tables avec vues sur la populaire rue Ste-Catherine.
Comme Mylène n'a cessé de le faire remarqué à plusieurs reprises le temps le temps que nous étions là, il n'y avait que des serveurs masculins!!! Je ne sais pas trop combien mais nous en avons distingué au moins cinq. Puis comme si ce n'était pas assez, ils étaient même entrain de former un nouveau serveur masculin! Curieusement, nous avons aussi entendu un moment donné l'hôtesse dire de quoi à un camarade qui sonnait comme "Moi, ça fait plus d'un an que je n'ai pas mangé de poulet...". Hum... Quel bizarre de phrase dans ce contexte... Il me semble que ça ne soit rassurant de manger du poulet à cet endroit!
Notre serveur, un immense colosse blond, a été parfait finalement. Il a été gentil, souriant, rapide, etc... Quand Mylène a eu son immense dessert j'ai dit "Mon Dieu! Elle ne mangera jamais tout ça!" mais lui a dit "Ahhhh... On reste surpris des fois!". Visiblement, il ne connaissait pas ma petite Mylène!!!
Restaurant ouvert Précédent 089/156 Suivant
Montréal/Amherst