Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 033/124 Suivant
Laval/Ste-Dorothée
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Laval/Ste-Dorothée
1150, Desserte Ouest
Autoroute 13
H7X 4C9
450-689-0690
Nom chez St-Hubert.com
Express Ste-Dorothée
Date de la visite 2007/07/14
14:07:15
Montant de l'addition 26.15 $
Mylène Denis
Look extérieur 8 7.9
Look intérieur 7.5 7.9
Nourriture/service 7.5 7.9
NOTE FINALE 7.783
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Aujourd'hui 14 Juillet, c'est la fête des Français. Comme nous n'avions pas encore fait de nouveau St-Hubert au mois de Huillet nous avons décidé d'aller faire un tour à Montréal pour aller faire celui de Ste-Dorothée. Sur le GPS avant de partir j'ai ajusté la cible approximativement. Je dis "approximtivement" parce que ce n'était pas évident. Avec leur adresse "", Google Maps, Microsoft Street and Trips, Mapquest ou Tomtom, aucun n'était capable de localiser cette adresse. C'est finalement en faisant une recher sur Internet à partir du nom "Desserte Ouest" et du code postal que j'ai trouvé un magasin Corbeil sur la même site et eux, ils montraient une carte pour nous dire approximativement c'est où. Et c'est sur cette approximation que nous sommes partis. Une fois sur place, ce n'était pas évident. Dans le fond, il n'est pas vraiment sur un rue à priori ce St-Hubert Express... Non, il est carrément dans le fond d'un stationnement on pourrait dire!
À Laval, il semble en avoir beaucoup des St-Hubert. Tellement qu'une fois dans les environs, Mylène et moi avions l'impression que peut-être nous l'avions déjà fait... Mais finalement, il semble que non, nous ne l'avions jamais fait. Cependant, il faut dire que les St-Hubert Express se ressemblent beaucoup entre eux. Une fois entrée, on aurait pu se croire à celui de Drummondville tellement il se ressemble dans le fond de part la disposition, le comptoir, les couleurs, l'aménagement, etc... Quoi qu'il en soit, l'espace de stationnement était vaste, propre, claire et bien défini. Pas rien à reprocher à ce niveau-là. Le restaurant était propre tout le tour, pas de zone "arrière" négligée si on peut dire. Puis à l'intérieur c'était bien aussi. Rien à dire là-dessus.
Pour le service c'était bien. Peut-être que la fille au comptoir aurait pu parlé un peu plus fort mais c'est vraiment parce que je cherche de quoi à redire. Rien d'extraordinaire à dire mais rien de négatif non plus. Somme toute, c'était une visite fade, beige, etc... Mais on ne peut pas se plaindre. Je vais sûrement donner de quoi genre 7.9, 7.9 et 7.9.
C'était drôle un moment donnée parce que Mylène avait sa fourchette de plastique dans son assiette de riz et accidentellement elle a comme donné un coup de poing sur le manche de la fourchette qui avait le milieu sur le bord du bol et cela a comme fait une catapulte qui a projeté dans les airs un feux d'artifice de riz. Mylène et moi avons vu tous les deux en même temps cela et on a trouvé ça bien drôle.
Si jamais vous allez à ce St-Hubert et que vous demander un verre d'eau, ils vont vous donner un verre vide. Mais pour le remplir, n'aller pas à la fontaine des liqueurs; il n'y en a pas là... Il faut plutôt aller à droit des poulets qui tournent au four là où il y a un abrevoir... Il faut pencher son verre tant bien que mal et le remplir de même. C'est pour ça que j'ai donné de 7.9 au lieu de 8. Je suis chien hein? ;-)
Express ouvert Précédent 033/124 Suivant
Laval/Ste-Dorothée