Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 010/153 Suivant
Montréal/Pie IX
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Montréal/Pie IX
10495, boul. Pie IX
H1H 4A3
514-325-1676
Nom chez St-Hubert.com
Pie IX
Date de la visite 2005/06/13
21:23:38
Montant de l'addition 37,27 $
Mylène Denis
Look extérieur 8 8
Look intérieur 8 7.5
Nourriture/service 8 6.5
NOTE FINALE 7.666
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Bon. Un autre St-Hubert de la région de Montréal de fait. Il en reste encore plusieurs mais je suis toujours content d’en avoir un de plus de fait!
Celui-ci à Montréal-Nord était particulièrement joli. Parfois les restaurants ont un lien dans leur décoration. C’est-à-dire que les éléments du décor ont comme un fil directeur qui lie les éléments les uns aux autres. Dans ce cas-ci, le fil directeur c’est les instruments de musique. C’est partout. Il y a au plafond où ils ont comme mis des notes de piano qui courent sur le plafond, il y a la salle des jeunes qui est comme ronde et décoré comme étant un tambour géant. Il y a un mini-corridor entre deux salle à manger qui est comme deux gros « dong » avec la machette pour cogner dedans, il y a des tableaux avec des instruments de musique subtilement placés, il y a les lampes où du papier à musique fait le tour de celles-ci, il y a les identifiants de sexe sur les portes des toilettes qui montre des violons. Même la toilette pour handicapé était identifiée par un violon dans une chaise roulante!
Moi qui porte une attention particulière à voir s’ils m’amènent DEUX cups de sauce fruité pour mes quatre filets j’ai été bien déçu : ils n’en n’avaient plus. J’ai baissé la note pour cela. Mylène m’a dit que ça n’a rien à voir dans le sens que ce n’est pas de la faute de la serveuse. Bien moi de mon côté je vois le service au sens le plus large du terme dans le sens que c’est le service aux clients. Alors s’ils n’ont pas prévu recommandé de la sauce fruitée quand leur inventaire baissait bien... je baisse la note! Hi! Hi! Je prends ça à cœur pas mail hein! ;-)
Restaurant ouvert Précédent 010/153 Suivant
Montréal/Pie IX