Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 087/140 Suivant
Montréal/Lasalle
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Montréal/Lasalle
7979, Boul. Newman
H8N 2N9
514-364-3391
Nom chez St-Hubert.com
Lasalle
Date de la visite 2007/08/10
21:18:05
Montant de l'addition 40.85 $
Mylène Denis
Look extérieur 8 8
Look intérieur 9 9
Nourriture/service 8 7.7
NOTE FINALE 8.283
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Après avoir changé d’idée trois ou quatre fois en montant à Montréal, après avoir vu la longue filée d’automobiliste sur la 20 qui s’en allait vers le pont-tunnel, nous avons finalement décidé d’opter pour le St-Hubert de Lasalle. C’était en fait notre deuxième tentative de faire ce restaurant puisqu’il était fermé pour rénovation lorsque nous avions voulu le faire. Fait assez rare, c’est un vendredi soir que nous avons fait notre visite. Je voulais surprendre Mylène! Coïncidence un peu drôle, à notre première tentative de visite, nous étions le 8 du 10 alors que là nous étions le 10 du 8.
Une fois rendu sur place nous avons trouvé un St-Hubert for joli ma foi. On semble voir que St-Hubert on fait leur adieu au look de pyramid aztèque ou bien temple du soleil. Cependant, ce n’est pas grave car ma foi ils semblent choisir des allures très jolis quand même. Le stationnement avant n’est pas hyper grand mais semble convenir et c’est avec tout juste assez de facilité que nous nous sommes statinné très près de l’entrée.
Pour ce qui est de l’intérieur, c’était très joli. Ce qui frappe en entrant c’est l’éclairage. Je ne sais pas trop si c’est toujours comme ça dans ce resto mais pour le moment où nous y sommes allés, l’éclairage tamisé, oubliez ça! Il faisait très clair, c’est le moins que l’on puisse dire! Mylène a trouvé le resto-bar très très très joli. Nous avons mangé à la salle à manger mais cela n’aurais pas été difficile la convaincre d’aller au resto-bar avec son bel éclairage, qui lui, était peut-être un peu plus tamisé.
J’ai bien aimé la décoration très sobre àl’intérieur. L’éclairage était assez uniforme. Ça provenait de prisme rectangulair blanc qui venaient du plafond et aussi de poteau aux tables. Ce n’était rien d’extra-ordinaire mais c’était très bien. Il y a aussi un minium de décoratin sur les murs. Sans doute est-ce voulu dans le genre que lors des différentes périodes de l’année genre à Noël, à Pâques, à l’Halloween, etc. ils peuvent ajouter des décorations de circonstances sans surcharger le tout. Mais ça, ce n’est que spéculation de ma part!
Puis à l’entrée, il y avait un moniteur LCD avec des images qui changeaient. C’était comme un cadre géant dont l’image n’était pas fixe. Mylène dit que dans la salle de bain des femmes il y a aussi un genre de moniteur LCD vissé au mure avait de la publicité St-Hubert. Non mais franchement, c’est une bonne idée. Ça rend le tout propre et dynamique. C’est sûr que ça doit revenir plus cher qu’un carton suspendu au mur mais bon...
Pour la musique je n’insisterai pas trop mais il me semble que ce n’était pas la musique qu’on entend habituellement au St-Hubert. Ce n’était pas agaçant c’est sûr mais c’est de quoi de notable. C’était un joyeux mix d’instrumental, de musique de plage, de Québécois, etc. Je ne serais pas surpris que le proprio de la place ait décidé de ne pas prendre la musique des St-Hubert.
Pour le service bien j’aurais aimé avoir de quoi pour enregistrer le son. Le serveur que nous avons eu roulait ses « r » au début c’était drôle. Pour Mylène et moi nous le remarquions en même temps pour nous en parler une fois qu’il était parti, c’était certainement parce que c’était notable... Mais par la suite, lors de ses autres visites, il me semble que ça ne paraissait plus. Ce serveur était très droit si on peut dire. Il n’était pas bête ni méchant, mais il n’en rajoutait pas non plus pour tomber sur les nerfs comme ceux qui font milles courbettes pour paraître gentil. On l’a bien aimé. On aurait donné une meilleure note mais bon... Mylène voulait une patate au four, ils on dit qu’ils n’en n’avaient plus alors elle a demandé des patates pilées pour finalement se faire apporter des frites. Puis pr deux fois on m’a offert du ketchup et j’ai dit non, je voulais de la mayonnaise. Mais bon... C’était bien quand même dans l’ensemble, en tous cas définitivement assez bien pour y retourner!
Restaurant ouvert Précédent 087/140 Suivant
Montréal/Lasalle