Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 035/125 Suivant
Laval/Ste-Rose
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Laval/Ste-Rose
326, boul. Curé Labelle
H7L 4T7
450-625-3433
Nom chez St-Hubert.com
Express Ste-Rose
Date de la visite 2008/10/05
17:51:38
Montant de l'addition 32.45 $
Mylène Denis
Look extérieur 9 9
Look intérieur 9.75 9.6
Nourriture/service 6.75 7
NOTE FINALE 8.516
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Quel beau St-Hubert Express! Voilà la phrase qui résume le mieux ce que l'on a à dire sur ce St-Hubert Express! J'avoue qu'avec les quelques e-mails que nous avons reçus ces derniers mois j'aurais peut-être eu tendance involontairement à juger moins sévèrement le prochain restaurant. Cependant, si ce St-Hubert Express se mérite une bonne note, ce n'est pas pour éviter des plaintes ou quoi que ce soit: il est vraiment très bien!
Selon l'employé qui a pris notre commande, ce nouveau St-Hubert a ouvert ses portes il y a trois mois environ.
Il faut dire que ça doit faire depuis le mois de Mars que nous n'avons pas noté un St-Hubert. J'ai eu vent de ce nouveau St-Hubert Express la semaine dernière alors c'est pourquoi nous y sommes allés aujourd'hui.
Ce restaurant me semble bien situé à Laval. Il n'est pas près de manquer de stationnement non plus. Il semble bien partager l'espace avec une grosse pharmacie "Pharmaprix". C'est visible que ça ne fait pas longtemps que c'est ouvert dans ce coin là.
Le restaurant est situé sur un coin de rue d'un boulevard et d'une route. Ils ont comme fait un important remblai de quatre ou cinq pieds sur le coin et qui cache le restaurant. J'ignore le but ultime de cela mais comme ils ont planté un peu des arbres et de la végétation là-dessus, ce n'est pas laid du tout. Cependant, c'est espèce de palissade quasiment dont l'allure de quelque chose qui ressemble au Fort Chambly quasiment! Mais c'est bien, ce n'est pas négatif.
À l'extérieur, pour la command à l'auto, pour que l'auto qui arrive dans un sens puisse revenir dans l'autre sens pour que le conducteur se trouve à être du côté du guichet ils ont quasiment reproduit l'épingle à cheveu du circuit Gilles-Villeneuve de l'Île Notre-Dame. À l'extérieur près de l'entrée ils ont un bel espace pour leur terrasse avec des tables qui ne bougeront pas de là: le pied est pris dans le ciment!
C'est aussi probablement le premier St-Hubert qu'on voit avec des portes qui s'ouvrent tout seul avec un détecteur de mouvement à l'entrée. C'est banal mais c'est invitant subconsciemment.
À l'intérieur le St-Hubert Express est tout aussi joli. Il aura définitivement la meilleure note pour l'intérieur d'un St-Hubert Express.
J'ai souvent reproché aux St-Hubert Express le fait d'avoir un "toit de tôle" très haut qui faisait qu'en bout de ligne l'endroit sonnait écho tout en étant froid. Eh bien je ne sais s'ils ont lu nos chroniques mais eux en tous cas je trouve qu'ils ont fait ça comme je l'aurais souhaité: le plafond est bien fait avec des tuiles carré de resto avec pour résultat qu'on n'a pas l'impression d'être dans un garage ou ni une usine. Ce n'est pas écho et on est bien.
C'est aussi très chaleureux. Aye! Ils ont mêmes des banquettes! Les couleurs sont chaleureuses avec du rouge ici et là pour ne pas nous endormir.
Ce St-Hubert Express aurait certainement eu la meilleure note overall haut la main mais le service fera que peut-être ça ne sera pas le cas. Ils se sont trompé quand ils ont pris la commande et l'attente fut malheureusement longue un peu... Elle fut longue et doublement longue parce qu'il n'y avait presque pas personne. Des fois lorsqu'on attend et qu'on est douze au comptoir c'est moins pire. C'est moins pire parce que d'une part on comprend facilement et d'autre part parce qu'il y a un roulement. Il y avait des gens qui attendait avant qu'on arrive, le temps qu'on attend il y a en a qui parte, on avance, on se rapproche, c'est notre tour et on quitte. Il y a une évolution. Là ce n'était pas ça. Nous sommes arrivés seuls, j'ai attendu comme un piquet un peu longtemps puis longtemps et finalement longtemps. C'est chien dire ça, je le sais et je m'excuse. Mais comme le service est quand même minimale dans un Express, faut bien que cela compte.
Express ouvert Précédent 035/125 Suivant
Laval/Ste-Rose