Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 004/161 Suivant
Lac Mégantic
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Lac Mégantic
3600 rue Laval, Lac-Mégantic, QC
G6B 1A4
819-583-6767
Nom chez St-Hubert.com
Express Lac-Mégantic
Date de la visite 2019/05/19
11:49:13
Montant de l'addition 42.54 $
Mylène Denis
Look extérieur 7 8
Look intérieur 6 6.5
Nourriture/service 8 8
NOTE FINALE 7.25
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Note: Bien que nous avons ajouté la visite de ce St-Hubert sur notre site web le dimanche 1er Septembre 2019, la visite du St-Hubert Express de Lac Mégantic ansi que le texte qui suit ont été faits le 19 Mai précédent.
En ce pluvieux dimanche de fin de printemps toujours froid, nous avions envie de nous balader aujourd'hui et c'est ce que nous avons fait. Nous savions qu'i y avait un nouveau St-Hubert Express qui s'était ouvert il y a quelques semaines dans le coin de Lac Mégantic alors nous nous sommes assurés que ce restaurant serait sur notre route aujourd'hui.
Cet Express se trouve à être dans un bâtisse neuve et partage les lieux avec un Harvey's, ce qui semble être rendu récurrant chez St-Hubert. Sûrement qu'en haut de la pyramide des propriétaires, ça doit être les mêmes. Leur bâtisse est immédiatement situé au côté du centre commercial "Carrefour Lac Mégantic". Puis quand je dit "immédiatement au côté", je veux dire que c'est à peine une largeur d'automobile. La largeur d'automobile en question c'est justement la sortie de leur service à l'auto. Ce St-Hubert est très bien situé facile d'accès et ne manquera pas de stationnement de sitôt!
C'est un Express que je vais qualifier de "très" petit. Je ne sais pas s'ils ont voulus coupé au maximum sur le chauffage ou sur les taxes, mais franchement, c'est très petit pour avoir là deux resto, même de restauration rapide. J'imagine que vu que c'est nouveau dans le coin, durant les premiers mois c'est normal qu'il y ait plus d'affluence que lorsqu'il sera là depuis cinq ans mais pour le moment, en tous cas pour le moment où nous étions là, on se marchait quasiment sur les pieds.
Aussi, je crois que les gens, les clients, n'ont peut-être pas compris l'organisation que les gens du restaurant ont voulu faire. Je crois que le restaurateur voudrait que les gens fassent la file au milieu de la bâtisse, peut-être deux files avec la file de gauche qui tourne à gauche pour le St-Hubert et une à droite qui tourne à droite pour le Harvey's. En arrivant de la gauche les personnes passent devant la caisse, commande et vont attendre encore plus à gauche. Cependant, le temps qu'on était là, personne n'attendait en ligne au milieu de la bâtisse. Les gens arrivait et passait entre les tables au milieu pour faire la pseudo-file pour commander. Sauf que là il se ramassait du monde qui attendait leur commande et d'autre qui n'avait pas commandé mais qui pensait que ceux à l'avant d'eux n'avaient pas commandé alors que c'était fait et qu'ils attendaient leur commande. Bref, c'était un peu un micmac je trouve. C'est con à dire mais peut-être de quoi au plafond disant "fait la file ici" au bien de quoi sur le plancher, des cordes, de quoi pour dire que la file est là et ceux qui attendant leur commande c'est là, me semble que ça ne nuirait pas. La clientèle du St-Hubert d'habitude sont des gens qui collaborent avec plaisir mais encore faut-il quun minimum de struture proposé soit là.
Ils demandent ton nom pour la commande et quand c'est prêt ils appellent ton nom au lieu d'appeler un numéro. Cela fait donc en sorte que Normand est moins dans la lune quand il entend "Normand!!!" au lieu de "commande 384". Tant qu'il n'y aura pas trois Jean-François qui viennent au même moment, ça va aller....
Encore et toujours on déplore un plafond en tôle qui fait que c'est très écho, malheureusmenet. Vive l'ambiance cafétéria de fortune. Les menu sont affichés sur quatre moniteurs LCD au-dessus des caisse et c'est très bien, très gros et très clair. Il semble y avoir 3 toilettes, dont une pour handicapé. Cela me semble très bien pour les dimensions tout de même très réduite du resto. Il y a peu de banquette. Les chaises sont simples mais très bien. Elle ne sont pas en tôle mince felluette mais en métal visiblement solide et très aplomb sur le sol.
Pour le service, tous les employés me semblaient très sérieux sans courir tout partout pour rien. La nourriture était bonne et sûrement que les gens du coin vont apprécier leur nouveau resto-rapide du coin. Moi en tous cas à leur place je serais content!
Express ouvert Précédent 004/161 Suivant
Lac Mégantic