Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 115/129 Suivant
Casselman
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Casselman
16 Industriel Street, Casselman, ON
K0A 1M0
613-764-2280
Nom chez St-Hubert.com
Express Casselman
Date de la visite 2019/08/31
23:02:19
Montant de l'addition 32.21 $
Mylène Denis
Look extérieur 8 8
Look intérieur 7.5 8
Nourriture/service 7.5 8
NOTE FINALE 7.833
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Pour la fin de semaine de la fête du Travail, Mylène voulait aller au Casino du Lac Leamy dans le coin de Gatineau et faire une promenade le long du Canal Rideau. Évidemment, nous nous sommes arrangé pour que la route nous fasse passer par l'un des derniers établissement de St-Hubert qui a été ouvert, soit l'Express de Casselman. Nous avions coutume déjà de nous arrêté parfois à cet endroit lorsqu'on allait à Ottawa pour faire une pause au McDonald du coin. C'était donc un peu en territoire connu que nous y sommes arrêté. Pour ceux qui ont déjà pris la 417 pour aller à Ottawa, c'est comme l'arrêt-pipi au côté du grand drapeau franco-ontarien.
Ce restaurant est très bien situé considérant que si tu veux arrêter en route sans trop t'éloigner de la 417, c'est pas mal l'endroit désigné entre Montréal et Ottawa. Donc St-Hubert a réussi à se déniché un bon spot. Cependant, c'est assez inusité de voir que bien qu'il soit hyper facile de le voir de l'autoroute, de prendre la bonne sortie pour y aller, de le voir depuis la sortie, ce n'est super évident se rendre dans son stationnement. En effet, lorsqu'on prend la sortie pour se rendre là où on voit le restaurant, on se ramasse comme dans le stationnement d'un Esso et Tim Horton's, on voit la bâtisse du St-Hubert Express mais tu as beau le voir, tu ne peux pas y aller avec ton auto directement. C'est-à-dire que les stationnements du St-Hubert et du Tim Horton's sont un au côté de l'autre, tu vois bien l’asphalte, les lignes de stationnements, les autos comme si tout ça étaient ensemble, sauf que tu as trois blocs de pierre qui t'empêche de passer de l'un à l'autre. Ça donne l'impression que le Tim Horton's pour faire chier a décider de bloquer comme il le pouvait l'accès au St-Hubert Express pour pas que les gens puisse y aller via leur stationnement et obliger le monde à soit manger au Tim Horton's ou soit sortir de là et taponner pour faire un détour qui semble nous éloigner pour ensuite arriver par l'arrière pour finalement se stationner en lieu et place du St-Hubert Express. Quoi qu'il en soit, si c'est ça que le Tim Horton's voulait ils ont manqué leur coup car non seulement nous autres mais aussi d'autres qu'on a vu, ça fait qu'on se stationnement quand même au stationnement du Tim Horton's puis on va à pied au St-Hubert qui de toute façon est aussi proche que le Tim Horton's où on vient de leur "emprunter" de leurs places de stationnement sans y manger.
Encore une fois, c'est un restaurant qui partage les lieux avec un Harvey's comme plusieurs des derniers qui ont été ouverts. Lorsqu'on franchi la porte on va à gauche pour le St-Hubert Express ou à droite pour le Harvey's. On a un corridor au milieu pour aller commander et on se dirige encore plus à gauche pour attendre. Les toilettes sont au milieu de l'endroit. Je trouve toujours ça un peu spécial comme emplacement mais d'un autre côté, c'est vrai que tu passes au côté quand tu entres. Sauf que l'image d'être assis sur la bol au milieu de tous les gens autour qui mange, c'est un peu spécial, bien qu'il y ait quatre murs tout le tour. C'est moins discret mettons que dans un coin à l'arrière.
Encore un fois le mobilier est bien correct. Nous avons encore le toi de tôle avec les structures apparentes et c'est toujours tout aussi écho mais bon. Ils semblent que ça soit la norme maintenant. Sans doute qu'ils ne veulent pas qu'on flânent trop longtemps. Il me semble qu'il y avait davantage de moniteur télé que d'habitude à cet emplacement et comme ils sont à des canaux sportifs, c'est quand même bien pour avoir un minimum de divertissement qui se regardent sans avoir le son.
Les gens aux services étaient souriant et bien correct. On avait commandé pour manger sur place mais ils ont initialement placé cela dans des boîtes pour emporter. Quand ils ont réalisé l'erreur, ils ont fait ni une ni deux et on avait nos assiettes. C'est sûr que nous étions dans les premiers clients après l'ouverture de 11 heures et les lieux étaient très propres. J'ignore s'ils ont beaucoup d'achalandage mais en tous cas pour le moment que nous avons été là, il y avait toujours des gens qui entraient. Je sens que ce n'est pas la dernière fois que nous arrêtons là manger!
Express ouvert Précédent 115/129 Suivant
Casselman